http://www.kofax.com

Installation du Local Client

Installez le Local Client pour travailler en local sur votre ordinateur lorsque le serveur n'est pas disponible. Dès que la disponibilité du serveur est restaurée, les données sur le Local Client sont synchronisées avec le Thin Client afin de conserver les dernières données en date.

Le Kofax Front Office Server prend en charge un accès via un certain nombre de navigateurs, notamment Microsoft Internet Explorer et les dernières versions de Google Chrome et Mozilla Firefox. Consultez la Matrice de compatibilité croisée des plates-formes pour connaître les dernières informations relatives aux versions prises en charge.

Avant d'installer le Local Client :

Mise en garde   L'installation de Local Client sur un système sous Windows 2008 R2 requiert la mise à jour SP1. Son installation sur un système sous Windows 2008 R2 sans la mise à jour SP1 génère le message suivant lors de la connexion au Thin Client : «Object reference is not set to an instance of an object». SI vous rencontrez ce problème, appliquez le patch fourni par Microsoft sur http://support.microsoft.com/kb/977787.

Pour installer le Local Client depuis le Thin Client :
  1. Cliquez sur À propos.

    La fenêtre À propos de Kofax Front Office Server s'affiche.

  2. Cliquez sur Local Client.

  3. Une fenêtre indique les logiciels prérequis qui doivent être installés. Si l'un des logiciels répertoriés n'est pas installé, cliquez sur le lien correspondant pour l'installer.

  4. Lorsque la fenêtre Installation de Local Client s'affiche, cliquez sur Installer.

    La barre d'état affiche la progression de l'installation, qui inclut l'installation de SQL et de Kofax Front Office Server.

  5. Lorsqu'une fenêtre indique que l'installation est terminée avec succès, cliquez sur Fermer.

    Vous pouvez alors fermer le Thin Client et ouvrir le Local Client.

    Remarque  Si l'installation échoue, consultez le fichier journal indiqué dans la fenêtre d'état. Ouvrez le fichier et examinez les erreurs qui ont empêché l'installation.