
Vous trouverez ci-dessous la configuration système minimale requise pour l'installation et l'exécution de Power PDF 1.2 :
Ordinateur équipé d'un processeur Intel® Pentium® III ou équivalent
Systèmes d'exploitation pris en charge
Windows 10 (32 et 64 bits)
Windows 8.1 (32 ou 64 bits)
Windows 8 (32 ou 64 bits)
Windows 7 avec SP1 (32 ou 64 bits)
Windows 2003, 2008 R, 2012 Server (Citrix, AD, WTS). Ceci ne s'applique qu'à Power PDF Advanced.
Microsoft® Internet Explorer 8 ou supérieur
512 Mo de mémoire (RAM), 1 Go recommandé
700 Mo d'espace disque disponible pour les fichiers de l'application et 50 Mo d'espace de travail requis lors de l'installation
Moniteur SVGA en mode 256 couleurs et offrant une résolution d'affichage de 800 x 600 pixels ; affichage en mode Couleurs 16 bits recommandé (option appelée « Moyenne (16 bits) » sous Windows XP)
Carte son nécessaire pour l'utilisation des fonctionnalités du moteur de synthèse vocale
Souris (ou périphérique équivalent) compatible Windows
Lecteur de CD-ROM ou connexion à Internet pour l'installation
Connexion à Internet requise pour l'enregistrement et l'activation du logiciel, Dragon Notes et la réception de mises à jour automatiques
Pour enregistrer aux formats DOCX, XLSX et PPTX (formats Word, Excel et PowerPoint de Microsoft Office 2007/2010/2013) et pour utiliser les connecteurs EMC Documentum, Dropbox ou Evernote, Microsoft .NET Framework 4.0 doit être installé sur votre ordinateur. Si ce composant n'est pas détecté, il sera installé en même temps que le programme. Microsoft .NET Framework 4.0 peut être installé sous Windows XP (ce composant est généralement intégré à Windows 7 et versions plus récentes).
Remarques générales
Aucun composant supplémentaire n'est nécessaire sur votre ordinateur pour créer des fichiers PDF-XPS et des fichiers éditables à partir de documents XPS.
Vous obtiendrez de meilleures performances avec une configuration système supérieure à la configuration minimale. L'amélioration des performances sera particulièrement perceptible sur des fichiers PDF volumineux et en couleurs. Vous obtiendrez également de meilleures performances avec des systèmes disposant de plusieurs processeurs ou dotés de la technologie Hyper-Thread.
Vous pourrez lancer des opérations de conversion vers des formats éditables même si les applications cibles ne sont pas installées sur votre ordinateur. Vous devrez toutefois disposer de ces applications pour ouvrir et utiliser les fichiers générés (par exemple Microsoft Word XP (SP3), Microsoft Word 2003 (SP1) pour les fichiers .doc, les mêmes versions de Microsoft Excel pour les fichiers .xls, Microsoft Office 2007/2010 (SP1) pour les fichiers DOCX, XLSX et PPTX et Corel WordPerfect X3 et v14 pour les fichiers .wpd). Vous pouvez ouvrir un fichier enregistré au format Office 2007 avec une version antérieure d'Office si vous avez installé le Pack de compatibilité Microsoft Office correspondant sur votre ordinateur.
Pour bénéficier d'une prise en charge totale des porte-documents PDF, l'installation d'un composant Flash Player est requise sur votre ordinateur.
La prise en charge des navigateurs Internet pour la création, l'affichage et le déverrouillage des fichiers PDF est disponible dans Internet Explorer (8 à 11). Le déverrouillage de fichiers PDF est disponible dans Mozilla Firefox (jusqu'à la version 33) et l'affichage de PDF dans Google Chrome (jusqu'à la version 38).
La prise en charge des systèmes de messagerie (création et déverrouillage de PDF et archivage de messages) est disponible dans Microsoft Outlook et IBM Lotus Notes (version 8.5)
Le stockage sur des sites distants est accessible avec Nuance Cloud Connector, Evernote et Dropbox.
Pour plus d'informations sur la compatibilité avec les scanners, consultez la page Web http://support.nuance.com/compatibility/.
La version Advanced prend en charge LexisNexis® CaseMap® 8.5.
Systèmes de gestion documentaire pris en charge dans la version Advanced
Microsoft® SharePoint Server 2003, 2007, 2010 et 2013, Windows SharePoint Services (WSS) 3.0 et Microsoft Office 365
eDOCS DM (anciennement Hummingbird Enterprise™) 5.3.1 et 10
Power PDF prend en charge les systèmes eDOCS si une API d'extension DM est installée et configurée sur l'ordinateur client. Ce produit est également intégré à l'extension DM de l'Explorateur Windows.
Interwoven® WorkSite 8.3, 8.5 et 9
Power PDF prend en charge les systèmes Interwoven WorkSite, si DeskSite 8.2 ou FileSite 8.2 pour WorkSite 8.3, FileSite 8.5 pour WorkSite 8.5 ou DeskSite 9 ou FileSite 9 pour WorkSite 9 est installé et configuré sur l'ordinateur client. Ce produit est également intégré aux clients DeskSite et FileSite. Le module Nuance intégré émet un avertissement si un document demandé est déjà emprunté pour édition par un autre utilisateur.
Livelink® ECM - Enterprise Server 9.7 et 10 d'OpenText Corp.
Power PDF prend en charge LiveLink ECM si le client Windows LiveLink Explorer Professional est installé et configuré sur l'ordinateur client.
OpenText Enterprise Connect
Prise en charge d'OpenText Content Server via Enterprise Connect si Enterprise Connect Framework 10.5 (ou versions supérieures) est installé et configuré sur l'ordinateur.
Solution de stockage en nuage SaaS de NetDocuments
Enregistrez vos fichiers sur ce site de stockage Web proposant des logiciels en tant que services (« Software as a Service », ou SaaS).
Worldox® GX2 et GX3
EMC2® Documentum 6.5
Power PDF prend en charge le système EMC2 Documentum si un client DFC 6.5 est installé et configuré sur l'ordinateur client.
Xerox DocuShare 6 et 6.5
OnBase 13 et versions ultérieures
Pour utiliser la solution OnBase de Hyland depuis Power PDF, une licence doit être obtenue auprès du serveur OnBase pour le module Nuance.
Remarque
Vous obtiendrez de meilleures performances avec une configuration système supérieure à la configuration minimale. L'amélioration des performances sera particulièrement perceptible sur des fichiers PDF volumineux et en couleurs.