Il est possible de faire apparaître des codes de biffure prédéfinis sur les zones de biffure, sur le même principe que l'incrustation de texte personnalisé. Dans de nombreux cas, ces codes indiquent les raisons pour lesquelles le contenu a été biffé. Les jeux de codes et les entrées de code sont issus de l'U.S. FOIA (Freedom Of Information Act) et l'U.S. Privacy Act. Les codes de biffure peuvent être enregistrés, importés et exportés.
Pour utiliser les jeux de codes et les entrées de code de biffure
Sélectionnez Protection > Biffure > Propriétés de biffure.
Dans l'onglet Affichage de la boîte de dialogue Propriétés de biffure, sélectionnez Ajouter un texte sur les parties biffées.
Cliquez sur Modifier pour modifier les attributs de texte dans la boîte de dialogue Éditeur de police et cliquez sur OK.
Choisissez Code de biffure et effectuez une sélection parmi les jeux de codes et les entrées de code existants, ou bien cliquez sur Modifier pour les modifier, en créer ou en importer depuis d'autres emplacements. La zone d'aperçu permet de prévisualiser l'entrée de code sélectionnée.
Dans la boîte de dialogue Éditeur de code de biffure :
Cliquez sur cette icône pour ajouter un nouvel élément à la liste Entrées ou Jeux de codes.
Cliquez sur cette icône pour supprimer un jeu de codes ou une entrée de code.
Cliquez sur cette icône pour renommer l'entrée de code ou le jeu de codes sélectionné.
Remarque – Pour créer ou supprimer une entrée de code, vous devez sélectionner le jeu de codes conteneur. Reprenez la procédure décrite ci-dessous pour ajouter/supprimer/renommer d'autres jeux de codes ou entrées de code.
Vous pouvez exporter un par un les jeux de codes et/ou les entrées de code que vous avez créés ou modifiés, pour pouvoir les utiliser à d'autres fins.