![]()
Pour afficher cette boîte de dialogue, cliquez sur Gérer les identités numériques en sélectionnant Protection > Identités et certificats.
L'arborescence à gauche est réduite et ID numériques est sélectionné. À droite, les noms, émetteurs, dates d'expiration et sources des ID numériques disponibles sont répertoriés.
Cliquez sur Ajouter ID pour rechercher une identité existante ou créer une identité numérique autosignée.
Cliquez sur Rafraîchir pour mettre à jour la liste et inclure des identités d'autres sources, le cas échéant.
Cliquez sur Détails du certificat pour afficher les paramètres de l'identité sélectionnée.
Cliquez sur Exporter le certificat pour l'enregistrer dans un fichier ou l'envoyer par e-mail vers une ou plusieurs adresses.
Cliquez sur Supprimer ID pour exclure l'identité sélectionnée de la liste, si celle-ci est actuellement inactive. Confirmez la suppression en cliquant sur OK.
Développez l'arborescence des identités numériques à gauche pour distinguer les deux types de sources et procédez de l'une des façons suivantes :
Sélectionnez ID numériques Windows pour afficher ces identités à droite. Sélectionnez une identité pour exécuter l'une des opérations décrites ci-dessus.
Sélectionnez Fichiers d'ID numériques pour afficher ces identités à droite. Sélectionnez une identité pour exécuter l'une des opérations suivantes :
Passez de Connexion à Déconnexion, ou inversement. Lorsque vous vous connectez, vous devez entrer le mot de passe.
Cliquez sur Changer mot de passe, entrez l'ancien et le nouveau mot de passe et confirmez ce dernier.
Cliquez sur Expiration du mot de passe et indiquez si un mot de passe doit être entré au moment de la connexion. Si tel est le cas, indiquez si vous devrez l'entrer à chaque signature d'un document ou au-delà d'une période spécifiée.
Cliquez sur Ajouter fichier pour rechercher le fichier d'une ID numérique existante. Cliquez sur Ouvrir pour l'ajouter à la liste Fichier d'ID numérique.
Dans la fenêtre de gauche, sélectionnez Serveurs de répertoires pour accéder à un serveur LDAP ou Serveur d'horodatage pour gérer les sources d'horodatage. Reportez-vous à la rubrique Horodatage d'une signature numérique.