Fractionnement d'un document

La boîte de dialogue Fractionnement du document est accessible depuis le ruban Accueil (Outils > Fractionner).

 

Document source

Sélectionnez Document actif si votre document possède plusieurs pages ou Document sélectionné, puis cliquez sur Parcourir… pour afficher la boîte de dialogue Ouvrir. Sélectionnez le fichier à fractionner. Dans tous les cas, le document PDF d'origine reste inchangé.
 

Mode de fractionnement

Avec un fichier d'entrée valide, le fractionnement génère un ou plusieurs fichiers de sortie reprenant le contenu du document d'origine. Power PDF conserve le nom de fichier original en y ajoutant un préfixe textuel et un suffixe numéral. (Pour plus d'informations sur la numérotation, voir Options de numérotation.) Sélectionnez un mode de fractionnement.

Extraction de pages

Avec un fichier d'entrée valide, les fichiers générés à l'aide de la fonction d'extraction ne reprennent généralement pas la totalité du document d'origine, qui demeure inchangé.

Par défaut, les PDF générés (sauf en cas de fractionnement par parité) portent les noms suivants : « Segment 1 de [nom du fichier d'origine] » et « Segment 2 de [nom du fichier d'origine] », et ainsi de suite. Cliquez sur Options de numérotation pour spécifier les paramètres de numérotation de fichiers (Nombre de chiffres, N° de début, Valeur du pas) des segments fractionnés. 

 

Cliquez sur OK pour afficher la boîte de dialogue Rechercher un dossier, puis sélectionnez le dossier (ou créez-en un) où seront enregistrés les documents fractionnés. Pour les fichiers de sortie, veillez à créer une structure de dossiers qui évite l'écrasement des fichiers existants lors des opérations de fractionnement.