Traitement de lots : Présentation

Traitement de lots dans Scan

Les lots sont créés lors de la numérisation. Lorsque vous numérisez un lot, chaque formulaire ou jeu comporte certaines données de lot permettant de l'identifier. Par ailleurs, l'opérateur Scan peut saisir des valeurs de données de lots pour fournir des informations supplémentaires.

Après avoir numérisé chaque lot, vous archivez les formulaires papier conjointement à un bordereau de lot, qui est une impression des données de lot. Plus tard, vous pouvez ainsi retrouver facilement un formulaire ou un jeu d'origine pour l'examiner.

Traitement de lots dans Interpret, Verify et Transfer

Chaque lot conserve la totalité de ses éléments pendant le reste du traitement. Ainsi, lorsqu'un opérateur Verify contrôle le premier formulaire d'un lot, le lot est verrouillé pour qu'il ne puisse pas être sélectionné par d'autres opérateurs Verify.

Les opérateurs peuvent sélectionner les lots à traiter ou travailler sur les lots reçus en fonction du mode de configuration des lots.

Lorsque les lots sont traités dans Verify, le numéro actuel de lot s'affiche sur la barre d'état avec le nombre total de formulaires du lot et le nombre actuel de formulaires.

Traitement de lots