Mise à jour d'objets dans le module Manager

Lorsque vous utilisez le module Manager, sélectionnez Affichage ð Mettre à jour pour mettre à jour un objet que vous avez sélectionné sur le côté gauche de l'écran (si les barres d'objets sont affichées). Cette fonction est particulièrement utile lorsque le programme fonctionne en réseau. Par exemple, si vous partagez une base de données avec d'autres utilisateurs, sélectionnez Mettre à jour pour bénéficier des modifications qu'ils viennent de faire.

Vous pouvez également utiliser cette fonction juste après avoir utilisé l'Explorateur Windows pour copier une description de tâche, un fichier modèle de bordereau de lot ou une description de transaction dans le répertoire courant.

Par défaut, les objets sont automatiquement mis à jour (comme si vous aviez utilisé la fonction Mettre à jour) chaque fois que vous cliquez sur une barre d'objets différente. Si cette opération prend trop de temps, vous pouvez désactiver la fonction automatique et utiliser Affichage ð Mettre à jour chaque fois que vous voulez mettre à jour des objets. Pour cela, modifiez MngrUpdateAlways=YES dans la section [Settings] de Ehlocal.ini en MngrUpdateAlways=NO.

Mise à jour de la liste des descriptions de tâche dans Verify