Vous pouvez utiliser des files d'attente pour extraire des formulaires, des jeux ou des lots spécifiques du flux de production principal. Créez de nouvelles tâches Verify ou Transfer pour gérer ces formulaires séparément.
Remarque : Une file d'attente n'est pas une liste d'élément en séquence et les files d'attente ne sont pas une méthode de séquençage.
Exemples d'utilisation des files d'attente :
Utilisez les files d'attente pour diriger les formulaires contenant une valeur comprise dans une plage spécifique vers une personne particulière. Informations complémentaires.
Utilisez les files d'attente pour diriger les formulaires vers l'utilisateur le mieux qualifié pour les vérifier.
Utilisez les files d'attentes pour envoyer les formulaires qu'un utilisateur a effacés dans un pool différent afin d'en garder un enregistrement avant qu'ils soient effacés. Pour plus d'informations, reportez-vous à FORMS API Help.
Si les files d'attente ne conviennent pas à l'utilisation que vous voulez en faire, vous pouvez attribuer des variables définies par l'utilisateur (UDV) aux formulaires, aux jeux ou aux lots que vous voulez extraire. Vous pouvez le faire en utilisant l'API FORMS. Vous sélectionnez ensuite les UDV dans la boîte de dialogue Tri des formulaires pour le traitement. Reportez-vous à FORMS API Help pour plus de détails et d'instructions sur l'utilisation des UDV.
Personnalisation de FORMS : Evénements
Définition des files d'attente
Attribuer des noms aux files d'attente dans Ehglobal.ini
Sélection des files d'attente dans les descriptions de tâche