Moteurs d'interprétation supplémentaires que vous pouvez utiliser avec FORMS.
Vous pouvez utiliser CheckReader ou FieldReader de A2iA. Reportez-vous au site Web de A2iA pour toute information complémentaire sur leurs produits.
Vous pouvez utiliser d'autres moteurs d'interprétation si le fournisseur peut fournir une interface DLL pour FORMS. Toutefois, Vote optimisé est le seul disponible parmi les moteurs Océ et A2iA.
Selon le formulaire à interpréter, l'utilisation d'un moteur d'interprétation sous forme d'extension particulier (autonome ou combiné avec le moteur interne de FORMS) peut offrir une meilleure reconnaissance.
L'avantage de l'utilisation d'un moteur externe ne réside pas uniquement dans la performance réelle du moteur externe mais avant tout dans la combinaison du moteur interne de FORMS et du moteur externe. Cette combinaison est obtenue grâce au mécanisme de choix qui garantit que les meilleures caractéristiques de chaque interpréteur installé soient utilisées pour un résultat supérieur.
Les plus grands avantages d'un moteur d'interprétation externe sont obtenus lorsqu'il est appliqué :
Aux champs qui doivent avoir la meilleure interprétation possible.
Aux formulaires de mauvaise qualité, par exemple les formulaires manuscrits mal écrits, difficiles à lire.
Aux champs alphabétiques - bien qu'il puisse également être utile pour les champs numériques.
Dans certains cas, le moteur externe peut également gérer des caractères nationaux non pris en charge par le moteur interne.
A l'heure actuelle, un maximum de deux moteurs d'interprétation peut être à appliqué à un champ : le moteur interne de FORMS et un moteur externe.
L'inconvénient d'utiliser deux moteurs d'interprétation dans un champ est que la vitesse d'interprétation peut être considérablement réduite.