
Le procédé le plus simple pour créer une description de tâche consiste à utiliser l'assistant de description de tâche.
Toutefois, si vous voulez le faire manuellement, vous pouvez créer une nouvelle description de tâche de deux manières. la première utilise le module Manager ; la seconde un module de production.
Pour configurer une nouvelle description de tâche en utilisant le manager ou l'un des modules de production:
Si vous utilisez le module Manager, cliquez sur la barre d'objets Descriptions des tâches. Si vous utilisez un module de production, passez directement à l'étape 2.
Avec le bouton droit de la souris, cliquez en-dessous de la barre, puis sélectionnez Nouveau.
Alternative :
Avec le module Manager, vous pouvez sélectionner Fichier ð Nouveau ð Description de tâche.
Avec un module de production, vous pouvez sélectionner Fichier ð Nouveau. Le raccourci clavier est Ctrl+N.
Lorsque vous créez une description de tâche à l'aide d'un module de production, une description de tâche complète est créée pour l'ensemble des modules, même si vous ne pouvez visualiser que les paramètres s'appliquant au module de production que vous êtes en train d'utiliser.
Dans la boîte de dialogue Description de tâche, vous devez ensuite sélectionner les formulaires à traiter.
Après avoir sélectionné les formulaires à traiter, vous pouvez cliquer sur les onglets situés en haut de la boîte de dialogue et personnaliser les paramètres de la description de tâche. Chaque onglet de description de tâche commence par des paramètres par défaut. Vous pouvez cliquer sur l'option Par défaut pour rétablir les réglages par défaut.
Si des variations apparaissent dans des formulaires censés être identiques et rendent l' identification difficile, vous pouvez utiliser la fonction formulaires variables. Dans ce cas, reportez-vous à la rubrique Création d'une nouvelle tâche avec des formulaires variables.
Après avoir défini les caractéristiques de votre description de tâche, fermez la boîte de dialogue en cliquant sur OK. Si vous avez effectué des modifications, FORMS vous demande si vous voulez enregistrer la description de tâche.
Etape suivante dans la préparation de la production
Gestion de la production à l'aide des descriptions de tâche
Edition d'une description de tâche Scan
Edition d'une description de tâche Interpret
Edition d'une description de tâche Verify