Stocker les formulaires en base de données

Dans la description de la tâche Scan, vous pouvez cliquer sur Stockage et sélectionner la méthode de votre choix pour stocker les documents scannés. Le stockage de formulaires dans des bases de données constitue la méthode de stockage la plus courante : elle est sélectionnée par défaut. Cette option constitue généralement un bon choix si la plupart des formulaires numérisés doivent être interprétés et si les scanners sont rapides.

Après identification, les champs renseignés sont "découpés" et enregistrés dans la base de données image de FORMS. Le module Interpret utilise ensuite cette base de données comme source de données. Certaines informations relatives au formulaire sont également enregistrées dans la base de données des formulaires.

Cette option nécessite le minimum d'espace disque, car seuls les champs renseignés sur chaque formulaire sont enregistrés. Toutefois, la base de données d'images de FORMS augmente rapidement en taille si les formulaires possèdent de nombreux champs, ce qui ralentit le processus de numérisation. Par conséquent, si vous travaillez avec un ordinateur lent associé à un scanner rapide, nous vous conseillons d'utiliser plutôt la deuxième méthode de stockage.

Autres possibilités pour le stockage