Lorsque vous avez traité des formulaires dans le programme, vous attendez de FORMS qu'il transfère les données de ces formulaires vers un système externe en les enregistrant dans un fichier ou en les envoyant vers le système externe par une fonction DLL ou VBA.
La plupart du temps, une tâche Transfer écrit les enregistrements de données par enregistrement (c'est-à-dire formulaire par formulaire) dans un fichier. (Choisissez le nom de fichier dans la Description de tâche Transfer et non dans la description de transaction.) Le texte suivant est un moyen simple de la symboliser.
Données du formulaire 1
Données du formulaire 2
Données du formulaire 3
Données du formulaire 4
Données du formulaire 5
Données du formulaire 6
...
Spécifiez le contenu, la présentation et le format de ces données dans la description de transaction standard.
Puis, enregistrez la description de transaction dans une définition de formulaire.
Chaque définition de formulaire doit avoir une description de transaction standard à l'exception des définitions de formulaire qui doivent être utilisées uniquement dans les jeux avec une logique de type questionnaire pour lesquels vous avez défini une description de transaction de jeu.
Il n'est pas nécessaire de mentionner les descriptions de transaction par défaut dans la tâche de transfert, bien qu'elles y soient utilisées, car elles sont automatiquement associées à des définitions de formulaire ou de jeu lorsque vous les spécifiez dans la tâche de transfert.
Création d'une nouvelle description de transaction standard