Réparation des jeux ou des lots traités

Dans le module Manager, sélectionnez Administration ð Réparation des jeux traités ou Réparation des lots traités pour réparer des jeux ou des lots endommagés par une erreur du programme ou une panne de secteur, par exemple. Si vous étiez en train de traiter des jeux ou des lots lorsque l'erreur s'est produite, vous devez choisir l'une de ces commandes, plutôt que Réparer formulaires traités.

Un jeu ou un lot peut être endommagé à deux niveaux :

Les fonctions Réparation des jeux traités et Réparation des lots traités affectent uniquement la structure interne de la base de données.

Si la fonction de réparation réussit, le jeu/lot réparé reçoit l'état Identifié et doit être interprété à nouveau.

Si la fonction de réparation échoue ou si une image est endommagée, une boîte de dialogue apparaît avec toutes les informations disponibles concernant le jeu ou le lot endommagé. Dans ce cas, le jeu ou le lot doit être renumérisé dans le module Scan. Utilisez les informations disponibles pour déterminer quel est le jeu ou le lot à renumériser.

Dans la boîte de dialogue, vous pouvez choisir de Supprimer le jeu ou le lot endommagé, d'Imprimer les informations concernant le jeu ou le lot endommagé, ou simplement d'Annuler la boîte de dialogue.