Si Verify affiche un formulaire qui ne ressemble à aucun des formulaires que vous avez numérisés (ou à aucun des fichiers image que vous avez interprétés), vous avez trouvé la bonne rubrique...
Les formulaires individuels affichés par FORMS sont normalement composés d'un modèle et de snippets. Le modèle, ou arrière-plan, est celui sur lequel repose la définition de formulaire. Les snippets sont extraits du formulaire numérisé réel (ou page interprétée), sur la base des définitions de champ. Ils sont enregistrés dans la base de données images de FORMS et collés dans le modèle pour visualisation. FORMS fonctionne ainsi afin d'économiser l'espace disque.
Si deux définitions de formulaire présentant des champs d'ajustement identiques sont incluses dans la même description de tâche, FORMS peut coller les champs dans la mauvaise définition de formulaire. Vous avez probablement fait l'erreur de créer plus de deux définitions de formulaire avec des champs d'ajustement identiques, que vous avez ensuite traitées dans la même tâche. Reportez-vous aux sections Différences perceptibles entre les formulaires et Critères des champs d'ajustement pour plus d'informations.