Le mode de vérification rapide constitue l'une des deux façons de travailler dans Verify.
Par défaut, tous les types d'erreurs de champ sont vérifiés à l'aide du mode normal. Toutefois, les champs de caractères et les champs objet peuvent faire l'objet d'une vérification rapide. Utilisez les paramètres de la boîte de dialogue Vérification rapide pour spécifier les types d'erreurs que vous voulez ainsi vérifier.
Dans la description de tâche Verify, cliquez sur Vérification rapide. La boîte de dialogue Vérification rapide s'affiche.
Spécifiez les types d'erreurs que vous désirez traiter en mode de vérification rapide.
Recommandations :
Les Erreurs d'interprétation, Erreurs de format et Erreurs de période sont les sélections de vérification rapide les plus communes.
Ne sélectionnez pas Caractères inconnus si de telles erreurs proviennent de champs manuscrits. Si FORMS ne parvient pas à interpréter un caractère manuscrit, il arrive souvent que l'opérateur Verify doive le voir dans son propre contexte (c'est à dire en mode normal) afin de pouvoir l'identifier.
Si vous sélectionnez Erreur d'interprétation mais pas Caractères inconnus, les caractères inconnus sont présentés dans le contexte de leurs champs respectifs plutôt que comme des caractères collés ensemble sur une ligne. Si vous ne sélectionnez aucune de ces options, les caractères inconnus sont affichés dans leurs champs respectifs, qui apparaissent à leur tour dans leur propre contexte sur le formulaire— tout comme les autres types d'erreurs et d'états en mode normal.
Spécifiez la présentation de vérification rapide de votre choix.
Fermez et enregistrez la description de tâche.
Si vous subdivisez le travail de vérification en plusieurs descriptions de tâche ou que vous créez des descriptions de tâches très spécialisées : Attention !