Ajouter l'élément Data Backbone

La procédure suivante montre comment inclure un élément Data Backbone dans un assistant de contenu. Vous ne pouvez ajouter des éléments Data Backbone à un assistant de contenu que si le Data Backbone comporte des nœuds répétitifs.

Un élément Data Backbone peut contenir les éléments suivants :

Les éléments ajoutés à un nœud répétitif du Data Backbone apparaîtront dans le document qui en résulte, autant de fois que ce nœud est répété.

  1. Dans la structure du document, sélectionnez l'élément à ajouter à l'élément Data Backbone.
    Un élément Data Backbone peut être ajouté à la racine d'un assistant de contenu, d'une section ou d'un autre élément Data Backbone.
  2. Dans la barre d'outils, cliquez sur Ajouter l'élément > Élément Data Backbone.
  3. Sélectionnez un élément Data Backbone dans la liste et cliquez sur Ajouter l'élément.
    Remarque Dans la structure de l'assistant de contenu, si vous souhaitez ajouter un nœud B répétitif / non répétitif imbriqué sous un nœud A répétitif de niveau supérieur, vous devez d'abord ajouter le nœud A, puis y ajouter le nœud B. En d'autres termes, vous ne pouvez pas ajouter de nœud enfant au Data Backbone tant que le nœud parent n'est pas ajouté à l'assistant de contenu.
  4. Pour ajouter un autre nœud ou élément à l'élément Data Backbone, faites un clic droit sur le nœud dans l'arborescence et cliquez sur Ajouter l'élément.
  5. Cliquez sur Enregistrer.