Panneau Éditeur InPlace

L'« Éditeur InPlace » est une extension du panneau d'erreur existant avec des commandes supplémentaires qui s'affichent et vous permettent de modifier les données relatives au champ actuellement sélectionné, telles que l'étiquette, le mini-afficheur, une zone modifiable (zone de texte, liste déroulante, case à cocher) du même type que le champ sélectionné, et le message d'erreur. Si aucun champ n'est sélectionné, l'« Éditeur InPlace » affiche uniquement un message d'erreur, le cas échéant.

L'« Éditeur InPlace » est un panneau facultatif qui s'affiche uniquement lorsque vous activez la fonction correspondante dans TotalAgility Designer. Cette fonction n'est disponible que pour une activité Validation de capture et couvre tous les champs de capture modifiables, y compris les champs de document et de dossier.

Si le panneau « Éditeur InPlace » est activé, le paramètre système « Use alerts for field errors » [Utiliser les alertes pour les erreurs de champ] dans TotalAgility Designer est ignoré et les messages d'erreur s'affichent dans le panneau dédié « Éditeur InPlace ».

Lorsque le paramètre de configuration de l'« Éditeur InPlace » est activé :

  • Le titre du panneau affiche « Éditeur InPlace » et le corps contient les commandes de l'« Éditeur InPlace », qui sont synchronisées avec le champ modifiable actuellement sélectionné, le cas échéant ; sinon, le corps est vide et les commandes ne sont pas visibles.

  • Une fois que vous avez sélectionné ce panneau avec la souris, vous pouvez continuer à saisir et à appuyer sur Entrée : cette zone de texte reste toujours à l'avant-plan, affichant toujours le contenu du champ non valide suivant.

Lorsque le paramètre de configuration de l'« Éditeur InPlace » n'est pas activé, le titre du panneau affiche « Erreur actuelle » et le corps montre les informations sur les erreurs du document ou du dossier sélectionné.