Fenêtre Paramètres - Onglet Divers
Cet onglet regroupe les paramètres de modification et de script.
Le groupe Édition contient les paramètres suivants :
- Afficher le pointeur de mot
-
Par défaut, le pointeur de mot est activé. Ce pointeur indique dans l'Afficheur de documents les données que l'opérateur de validation a sélectionnées dans les résultats de la ROC. Si la valeur du champ est correcte, cliquez sur le caractère pour l'ajouter au champ dans le formulaire de validation.
- Action par défaut du bouton gauche de la souris
-
Sélectionnez l'un des paramètres suivants pour définir le comportement obtenu lorsque vous cliquez avec le bouton gauche de la souris et que vous déplacez celle-ci dans l'Afficheur de documents.
-
Ajouter les mots au champ actuel – ce paramètre est sélectionné par défaut. Sélectionnez ce paramètre lorsque vous souhaitez copier dans le champ actuel le contenu du rectangle que vous avez dessiné en cliquant avec la souris.
-
Sélectionner l'emplacement pour le zoom – sélectionnez ce paramètre et dessinez un rectangle avec le bouton gauche de la souris pour agrandir la zone sélectionnée dans l'Afficheur de documents.
-
Déplacer l'image – sélectionnez ce paramètre pour déplacer l'image dans l'Afficheur de documents en cliquant avec le bouton gauche de la souris et en déplaçant celle-ci.
-
- Autoriser Ctrl + les touches directionnelles pour les raccourcis
-
Ce paramètre permet aux utilisateurs de faire défiler l'image vers le haut, vers le bas, vers la gauche ou vers la droite en utilisant le clavier. Ce paramètre est désactivé par défaut.
Si vous sélectionnez ce paramètre, vous désactivez la sélection de texte Windows standard et le comportement de navigation dans les champs de texte et les champs de liste déroulante.
Le groupe Script contient les paramètres suivants :
- Activer le débogage de script
-
Par défaut, ce paramètre est désactivé. Si ce paramètre est activé, il est possible d'afficher la fenêtre Éditeur de script et de déboguer les scripts dans Validation. Si une erreur d'exécution survient, un message s'affiche vous donnant la possibilité de déboguer cette erreur dans le script.
Si ce paramètre n'est pas disponible, c'est que le débogage de script pour le module Validation n'est pas autorisé par votre intégrateur de solution.