Bien que le Grec puisse être interprété comme jeu de caractères, la façon dont vous devez le gérer diffère des autres langues.
Ouvrez le fichier Ehcharset.ini à l'aide d'un éditeur de texte.
Deux occurrences de [General] figurent au début du fichier. Supprimez le point-virgule précédent la deuxième occurrence, et insérez un point-virgule devant la première comme indiqué ici :
|
Avant le |
Après le |
|
[General] |
;[General] |
Modifiez le jeu de caractères si vous le souhaitez.
Enregistrez et fermez le fichier.
Utilisez un éditeur de texte pour ouvrir Ehglobal.ini.
Dans la section [Interpret], modifiez DefaultCharSet en Grec :
DefaultCharSet=Greek
(Le paramètre DefaultHWStyle est sans effet.)
Enregistrez et fermez le fichier.
Si le module Interpret de FORMS est ouvert, fermez-le et redémarrez. Si Interpréter pendant la numérisation est sélectionné pour l'une des définitions de champ, faire de même pour le module Scan.
FORMS n'interprète désormais que les caractères du jeu de caractères grec. Les définitions de formulaires d'autres langues ou d'autres styles d'écriture indiqués dans la boîte de dialogue Paramètres de définition de formulaire sont interprétés conformément aux paramètres grecs.
L'interprétation des caractères grecs s'effectue par des classificateurs que ReadSoft a obtenu par une tierce partie et a ajoutés à FORMS. Au moment où ce fichier d'aide est créé, seule l'interprétation des lettres majuscules manuscrites a pu être testé. Nous sommes toutefois confiants dans la qualité de ce produit de tierce partie que ReadSoft n'a pas encore testé :
Lettes imprimées (majuscules et minuscules)
Lettres minuscules manuscrites
Chiffres (imprimés et manuscrits)
Avant d'interpréter les caractères grecs dans un environnement de production, contactez le service d'assistance de ReadSoft pour obtenir les dernières informations à ce sujet ou procédez à des essais.