Pour les champs image, les champs à marquer, les champs de caractères, les champs objets et les champs code-barres, vous pouvez également indiquer les conditions dans lesquelles vous désirez saisir du texte et l'associer à un formulaire dans son ensemble (plutôt qu'à un champ particulier, comme c'est le cas pour la saisie complémentaire de champ).
Une seule saisie complémentaire par formulaire est autorisée.
Dans une définition de champ, vous définissez les circonstances dans lesquelles vous désirez que le module Verify vous demande de taper la saisie complémentaire de formulaire. (Instructions.)
Lors de la vérification d'un formulaire répondant aux critères que vous avez définis, Verify affiche le champ qui a déclenché la saisie complémentaire de formulaire, ainsi qu'une boîte de dialogue pour la saisie du texte.
Tout ce que vous saisissez apparaît dans la sortie du formulaire, si vous ajoutez #Saisie complémentaire comme variable dans la description de transaction.
Ne créez pas de saisie complémentaire de formulaire pour un champ indexé. En effet, plusieurs champs pourraient activer la fonction, ce qui n'est pas autorisé.
Utilisation d'une table pour déclencher des saisies complémentaires de champ et de formulaire