Importation d'images des sous-répertoires

Le module Interpret peut importer des fichiers image à partir de différents sous-répertoires du répertoire source spécifié dans la boîte de dialogue Configuration de la source et des destinations du fichier image.

  1. Dans la boîte de dialogue Configuration de la source et des destinations des fichiers image, cliquez sur Avancé.

  2. Sélectionnez les paramètres de la boîte de dialogue Importer à partir des sous-répertoires :

Importer fichiers images des sous-répertoires

Interpret importe les fichiers image à partir d'un ou plusieurs sous-répertoires que vous avez spécifiés.

Créer les sous-répertoires par défaut Ident/Nonident/Erreur

FORMS créé les sous-répertoires ident, unident et error dans chacun des répertoires à partir desquels les fichiers image sont importés. Cette option est sélectionnée par défaut.

Si ce paramètre n'est pas sélectionné, le module Interpret déplace les fichiers de l'ensemble des sous-répertoires vers les répertoires spécifiés dans la boîte de dialogue Configuration de la source et des destinations du fichier image. Dans ce cas, vous devez vous assurer que tous les fichiers des sous-répertoires comportent des noms uniques, afin d'éviter tout conflit relatif entre les noms de fichier.

Indépendamment de ce paramètre, Interpret créé automatiquement un répertoire Temp dans chaque sous-répertoire à partir duquel vous importez des fichiers image.

Rechercher les répertoires nommés

Chaîne de caractères non séparés par des blancs qui spécifie le nom d'un ou plusieurs sous-répertoires de la source spécifiée dans la boîte de dialogue Configuration de la source et des destinations du fichier image. Cette chaîne indique l'emplacement des fichiers image à importer.

Les caractères génériques * et ? peuvent être utilisés dans la chaîne. Par exemple, si vous entrez A*, le module Interpret recherche les sous-répertoires commençant par la lettre A (ou a). Le symbole * représente un ou plusieurs caractères, tandis que ? représente un caractère isolé.