Importer des fichiers image

Plutôt que d'interpréter des formulaires à partir d'une base de données interne de FORMS, vous pouvez utiliser Interpret pour interpréter des formulaires à partir de fichiers image.

Les fichiers image peuvent vous être envoyés par un fournisseur, par exemple, ou peuvent être produits par votre scanner lorsque vous exécutez Scan.

De nombreux formats sont pris en charge : TIFF, JPEG, BMP, CALS, MO:DCA IOCA, PBM, PCD, PCX/DCX, PDF (licence spécifique requise), PGM, PNM, PPM, PSD, RAS, RLE, SGI, etc. Reportez-vous à la rubrique Formats des fichiers image pour les spécifications exactes. Vous devez choisir Importer des fichiers image si vous avez choisi Stocker les formulaires dans des fichiers sans identification dans la description de tâche de numérisation.

Avant de choisir cette source, consultez les remarques importantes concernant l'interprétation des fichiers image importés. De plus, l'importation de fichiers image comprenant des annexes ou des jeux affecte les statistiques d'Interpret.

Instructions

  1. Ouvrez ou créez une description de tâche.

  2. Dans la boîte de dialogue Description de tâche, cliquez sur l'onglet Interpret.

  3. Cliquez sur Importer des fichiers image comme source du formulaire.

  4. Cliquez sur Configurer, indiquez le répertoire source et fournissez les autres instructions.

  5. Fermez la boîte de dialogue Description de tâche et enregistrez la description de tâche lorsque vous y êtes invité.

Fonctions de FORMS

FORMS importe les fichiers image dans l'ordre suivant : date, heure et nom. Le module Interpret traite les fichiers image un par un. Il déplace chaque fichier image à partir du répertoire source vers un sous-répertoire, selon qu'il l'a importé et identifié correctement ou non.

Des répertoires Temp sont également créés.

Lors de l'interprétation, les fichiers image du répertoire source sont interprétés dans l'ordre dans lequel ils ont été enregistrés, après avoir été triés en fonction de la date du numérisation, de l'heure et du nom. Par conséquent, il ne faut pas enregistrer de fichiers plus anciens dans le répertoire source pendant l'interprétation.

Si l'interprétation échoue

Si l'interprétation échoue — c'est-à-dire si aucun des fichiers n'est identifié — vous pouvez utiliser l'Explorateur Windows pour les déplacer du répertoire des fichiers non identifiés vers le répertoire source.

Accès aux noms des fichiers

Si vous sélectionnez Importer les fichiers image et que vous souhaitez que la transaction contienne les noms des fichiers, incluez la variable système #Importfile (et #Importfile2 s'il s'agit d'un verso, le cas échéant) dans la description de transaction. Consultez la documentation concernant l'insertion de variables système dans une description de transaction et l'accès aux chemins complets des noms des fichiers image.

Interprétation de fichiers image multi-TIFF

Importation d'images à partir des sous-répertoires

Importation de fichiers image à partir d'une unité protégée en écriture

Utilisation des fichiers image lors des essais