FORMS peut importer des fichiers TIFF contenant plus d'une image chacun, appelés fichiers multi-TIFF. Spécifiez les paramètres dans la zone Options multi-TIFF de la boîte de dialogue Options avancées pour l'importation de fichiers image.
Les images contenues dans les fichiers multi-TIFF doivent être stockées dans un ordre logique correspondant à la logique de la description de tâche d'interprétation. Par exemple : les annexes doivent être enregistrées à la suite du formulaire auquel elles appartiennent. Les formulaires appartenant à des jeux doivent être enregistrés dans l'ordre spécifié par la logique du jeu.
Les formulaires recto-verso peuvent être inclus dans certains cas.
Le nombre d'images par fichier multi-TIFF est limité à 999.
Le module Interpret importe des fichiers multi-TIFF par ordre de date, d'heure et de nom, tout comme il importe les fichiers à une seule image. Tous les fichiers sont éclatés et chaque image est enregistrée comme un fichier TIFF unique. Les nouveaux fichiers image reçoivent les mêmes noms que les originaux, mais sont numérotés avec de nouvelles extensions de fichier, commençant par .000, .001, .002, etc. Si l'un des fichiers originaux ne contient qu'une image, un nouveau fichier est tout de même créé avec l'extension .000.
Le module Interpret traite ensuite normalement chaque fichier à une seule image.
Nettoyage après un arrêt anormal lors de l'importation d'images multi-TIFF