Modèles pour l'assistant de description de tâche

Le procédé le plus simple pour créer une description de tâche consiste à utiliser l'assistant de description de tâche : L'assistant utilise des fichiers JOT comme modèles. Les fichiers JOT (modèles) sont presque identiques aux fichiers JOB (fichiers de description de tâche). Les deux types de fichiers sont enregistrés dans le dossier Jobs jusqu'à ce que vous modifiez l'emplacement par défaut.

Certains modèles sont installés avec FORMS. Vous pouvez également créer des modèles personnalisés pour l'assistant en suivant la procédure suivante :

  1. Lorsque vous utilisez l'assistant de description de tâche, sélectionnez Je veux vérifier ou modifier les paramètres dans la boîte de dialogue Choisir un modèle de description de tâche prédéfini.

  2. Modifiez un ou plusieurs paramètres pour Scan, Interpret, Verify ou Transfer de façon à ce que votre modèle diffère de celui avec lequel vous avez commencé.

  3. Dans la dernière boîte de dialogue (boîte de dialogue Enregistrer la description de tâche) :

La prochaine fois que vous utiliserez l'assistant de description, votre modèle s'affichera dans la boîte de dialogue Choisir un modèle de description de tâche prédéfini. Lorsque vous le sélectionnez, l'explication que vous avez saisie s'affiche sur la droite.