Généralement, seules les définitions de formulaire comportant les mêmes réglages de scanner devraient fonctionner ensemble dans la même tâche de numérisation. Toutes les définitions de formulaire que vous voulez traiter ensemble avec les mêmes descriptions de tâches devraient être basées sur des formulaires numérisés avec les mêmes réglages de scanner.
Si vous tentez de créer une description de tâche Scan incluant des définitions de formulaire avec des réglages de base du scanner différents (réglages apparaissant dans la boîte de dialogue Réglages du scanner), un message d'erreur s'affichera lorsque quand vous tenterez de l'enregistrer. Vous ne pouvez pas enregistrer ou utiliser la description de tâche.
Exception : Si vous incluez des définitions de formulaire comportant différentes qualités de numérisation, aucun message d'erreur ne s'affichera et la description de tâche pourra être enregistrée. Lorsque vous exécutez la tâche, FORMS utilise la qualité de numérisation sélectionnée pour la première définition de formulaire de la liste. Par conséquent, sélectionnez en premier la définition de formulaire ayant la meilleure qualité de numérisation.
De même, si une tâche Scan inclut des définitions de formulaire comportant différents réglages avancés de scanner, aucun message d'erreur ne s'affichera et la description de tâche pourra être enregistrée. Lorsque vous exécutez la tâche, FORMS utilise les réglages du scanner de la première définition de formulaire de la liste, en ajoutant une numérisation recto-verso si l'une des définitions de formulaire suivantes est recto-verso. Dans ce cas, tous les formulaires sont numérisés des deux côtés. Cela n'affecte pas les données mais augmente le temps nécessaire pour la numérisation.
Réglages avancés du scanner : réglages Kofax