Lorsque vous vérifiez un formulaire, le module Verify collecte normalement des données provenant du formulaire suivant et les place dans une mémoire tampon.
Si vous désirez que la tâche de vérification collecte des données à partir de plusieurs formulaires simultanément, vous pouvez modifier la taille de la mémoire tampon.
Effets :
La mise en mémoire tampon affecte la quantité de données affichées pendant la vérification en masse et la vérification rapide.
La mise en mémoire tampon réduit le nombre d'appels vers la base de données. Si votre module Verify hésite trop, vous pouvez augmenter la vitesse de vérification grâce à la mise en mémoire tampon.
Dans la boîte de dialogue Description de tâche, cliquez sur l'onglet Mise en mémoire tampon de l'onglet Verify.
Cliquez sur Utiliser la mémoire tampon pour la sélectionner.
Entrez ensuite la taille de la mémoire tampon dans la zone d'édition Nombre de formulaires. Il est généralement inutile de configurer une taille de mémoire tampon supérieure à 10 formulaires, parce que trop de données apparaissent simultanément à l'écran.
Le nombre minimum de formulaires dans la mémoire tampon est : 1. Même si vous réglez la valeur par défaut sur 0 (zéro) après que la mémoire tampon ait été activée, c'est le 1 qui s'appliquera.
Cliquez sur OK.
Ordre de vérification (avec et sans mémoire tampon)
Utilisez le Concepteur de vue de Verify de FORMS
Modifier l'ordre de vérification des champs dans la définition de formulaire