En mode normal (également connu sous le nom de mode plein écran), l'ensemble du formulaire est affiché, et non pas uniquement le champ dont l'état ou l'erreur a été sélectionné(e). La boîte de dialogue se déplace sur l'écran vers chaque champ en fonction des besoins, des lignes rouges la séparant du champ actif.
Les caractères ayant l'état Erreur d'interprétation sont représentés par un astérisque (*) sélectionné dans la chaîne des valeurs, comme en mode de vérification rapide ; le caractère correspondant dans le champ est affiché en surbrillance.
Conseil : Lorsque vous travaillez en mode normal, vous pouvez à tout moment cliquer deux fois dans un champ quelconque du formulaire pour visualiser et éditer la valeur que FORMS a interprétée pour ce champ.
A moins de sélectionner Vérifier à partir des fichiers image, en mode normal, le formulaire présenté sur l'écran est en réalité un composite constitué d'un modèle et de champs image. L'arrière-plan est celui sur lequel repose la définition de formulaire, tandis que les champs image sont extraits du formulaire effectivement numérisé et sont placés sur le modèle. C'est la raison pour laquelle, si deux définitions de formulaire comportant des champs d'ajustement identiques sont introduites dans la même description de tâche, FORMS peut placer les champs sur une définition de formulaire erronée, créant une confusion lorsque vous visualisez l'image à l'écran. Informations supplémentaires.
Utilisation du mode de vérification rapide ou du mode normal
Dépannage : Le module Verify affiche les erreurs d’interprétation de la même manière que les astérisques