Gérer les touches configurables

Les touches de raccourci configurables définies dans l’aide sont les touches par défaut. Votre administrateur système peut définir d’autres raccourcis clavier pour toutes les commandes associées à la capture. Ces nouvelles définitions s'appliqueront à l'ensemble de votre système Kofax TotalAgility.

Lors de la conception/personnalisation des raccourcis clavier, les touches réservées par Windows peuvent provoquer des comportements imprévus et ne doivent pas être utilisées. Pour en savoir davantage sur les touches de raccourci réservées par Windows, consultez la documentation de Microsoft Windows. Évitez notamment de modifier Alt+Espace et Alt+Échap.

Évitez également les combinaisons avec MAJ + [touche du pavé numérique]. Les valeurs renvoyées par ces combinaisons changent selon que la touche de verrouillage numérique (VER NUM) est activée ou non.

Si votre administrateur système a choisi de redéfinir un ou plusieurs raccourcis clavier, les touches affectées seront différentes des touches par défaut répertoriées dans cette aide. Votre administrateur doit vous informer des changements effectués.

En fonction du type des changements réalisés par l'administrateur, vous pouvez voir les nouveaux raccourcis dans la fenêtre d'aide.

Il existe deux types de raccourcis personnalisés. Certains sont appelés à l'aide d'une seule touche et d'autres nécessitent d'actionner deux touches avant d'appuyer sur la touche de commande réelle. Par exemple, maintenir enfoncée la touche Ctrl et appuyer ensuite sur la touche L constitue une séquence à une seule touche. Ctrl est la touche qui alerte le système de l'arrivée d'un raccourci. Lorsque vous appuyez sur la touche L, la commande associée est immédiatement exécutée.

Plusieurs raccourcis clavier nécessitent d'appuyer sur deux touches avant d'appuyer sur la touche de commande. Par exemple, appuyer et relâcher la touche Ctrl, puis maintenir immédiatement enfoncée la touche Maj suivie de la touche J, est considéré comme un raccourci à deux touches qui exécute n'importe quelle commande associée à Ctrl, Maj+J.

Si vous appuyez et relâchez la touche Ctrl, une fenêtre d'aide s'affiche pour présenter tous les raccourcis qui ont été définis.