Apprentissage en ligne

Le processus d'apprentissage en ligne améliore les résultats d'extraction. Si un document présente des résultats d'extraction médiocres, vous pouvez fournir les données correctes, puis marquer le document pour l'apprentissage en ligne. Lorsque TotalAgility traite ensuite traite des documents, les nouveaux documents mémorisés contribuent à réduire les erreurs d'extraction de même type.

TotalAgility extrait le contenu de documents et mémorise le contenu dans des structures significatives. L'apprentissage en ligne améliore la capacité des localisateurs pouvant être formés à exploiter une base de connaissances dynamique pour trouver et extraire le contenu en cours de production. Le contenu dynamique mémorisé est ajouté à cette base de connaissances. Après que l'intégrateur de solution a passé en revue les données d'apprentissage, celles-ci sont publiées dans une base de connaissances statique. Cette base de connaissances statique est un fichier binaire stocké avec les autres fichiers de projet. La base de connaissances dynamique de l'apprentissage en ligne est stockée dans les archives de données.

Lorsqu'un document est sélectionné pour l'apprentissage en ligne, un algorithme d'apprentissage fouille les métadonnées du document et extrait les informations pertinentes pour les localisateurs pouvant être formés.

Vous pouvez marquer un document pour l'apprentissage en ligne quand :

  • Un document n'est pas classifié correctement.

  • Vous n'avez pas encore marqué un document pour l'apprentissage en ligne spécifique, l'extraction est médiocre et ce document est un exemple type.

Marquage automatique

Si les deux options d'apprentissage en ligne et d'apprentissage en ligne automatique sont activées pour un groupe de documents, certains champs peuvent automatiquement marquer un document pour l'apprentissage en ligne. La propriété «Monitorage pour apprentissage en ligne automatique» sera activée pour ces champs.

Si l'opérateur sélectionne un résultat de reconnaissance pour un champ surveillé autre que le champ choisi par le processus d'extraction, l'apprentissage automatique est automatiquement activé. Si l'opérateur saisit un nouveau texte, cela signifie que la reconnaissance a complètement échoué et que l'apprentissage en ligne ne peut pas être utilisé pour ce champ. Par conséquent, elle ne sera pas automatiquement activée en dépit de la configuration de la propriété.

Si le bouton Apprentissage en ligne est visible, l'opérateur peut décider d'annuler ou de supprimer le marquage du document après qu'il a été activé par un champ surveillé.