Validation des documents

Validez les résultats d'extraction pour vous assurer que toutes les informations sont valides. Les documents peuvent être également marqués pour un apprentissage en ligne.

Les administrators configurent des champs d'extraction pour extraire des données spécifiques, et configurent la disposition de validation dans l'onglet Document. Les champs marqués d'icônes d'avertissement contiennent des erreurs qu'il faut résoudre.

Plusieurs raisons peuvent faire que les champs sont invalides, notamment :

  • mauvais résultats de la ROC : certaines lettres et valeurs ne sont pas reconnues comme prévu. Entrez la valeur appropriée manuellement.

  • Manque de confiance en un résultat ou résultat incorrect : Lorsque l'extraction est configurée par votre administrateur, celui-ci peut spécifier un degré minimum de confiance auquel tous les champs doivent se conformer pour être valides. Si un champ ne présente pas un degré de confiance approprié, le seuil minimum n'est pas respecté. Le résultat extrait peut aussi ne pas répondre à d'autres critères spécifiés, par exemple être d'un type valide de données ou être dans une certaine plage numérique. Dans les deux cas, vous devrez valider le résultat.

  • Aucune valeur trouvée sur le document : Lorsque l'extraction est configurée par votre administrateur, il est possible de spécifier que certains champs doivent être extraits pour qu'un document de cette classe soit valide. Si l'extraction n'aboutit pas pour renvoyer un résultat, entrez la valeur valide du champ.

  • Classification incorrecte du document : L'extraction dépend de la classe assignée à un document. En conséquence, si le document est classifié de façon incorrecte, les valeurs de champ pourraient être incorrectes. Dans ce cas, vous devrez assigner la classe appropriée, puis entrer les valeurs de champ valides.

Par défaut, vous ne pouvez pas remplir un document contenant des champs invalides. Cependant, l'administrateur peut ignorer ce paramètre de sorte que les documents avec des champs invalides peuvent être marqués comme complets.

Si vous annuler l'opération de validation, TotalAgility enregistre les champs non valides et toutes les modifications.

Validation des données

Remarque L'administrateur peut configurer des champs de confirmation pour être modifiable ou non. Si un champ en lecture seule n'est pas valide, vous pouvez soit valider de force le champ, soit rejeter le document.
  1. Allez vers un champ.
  2. Corrigez les données si nécessaire :
    • Si les données dans le champ sont correctes, appuyez sur Entrée.

    • Si les données dans le champ ne sont pas correctes, saisissez la valeur correcte et appuyez sur Entrée.

    L'icône d'avertissement disparaît et le curseur se déplace pour aller au champ non vérifié suivant, le cas échéant.

    Remarque Consultez le document dans l'Afficheur d'image pour trouver les informations correctes.