Power PDF Advanced affiche un groupe de ruban pour chaque système de gestion documentaire (SGD) compatible qui a été détecté sur votre ordinateur et activé au cours d'une installation personnalisée, ou ajouté ultérieurement en relançant le programme d'installation et en sélectionnant la commande Modifier. Ces éléments vous permettent d'ouvrir des fichiers PDF depuis un SGD, de les convertir et de les modifier, puis de les réenregistrer vers le SGD. N'importe quel fichier présent sur un SGD, quel que soit son format, peut être ajouté comme pièce jointe au document PDF actif. Cette fonctionnalité est également accessible depuis le ruban Connecteurs, où apparaissent tous les sites de stockage en ligne et systèmes de gestion documentaire détectés.
Power PDF Advanced (et ses composants PDF Create et PDF Convert) prend en charge Microsoft SharePoint, par l'intermédiaire de trois boîtes de dialogue intégrées au programme. Tous les autres systèmes de gestion documentaire (SGD) sont accessibles directement via leurs propres interfaces.
Le programme prend en charge différents systèmes de gestion documentaire, décrits à la rubrique Configuration système requise. Depuis tous les systèmes de gestion documentaire pris en charge, y compris SharePoint, il est désormais possible d'ouvrir un large éventail de fichiers (et non pas uniquement des fichiers PDF), de les convertir au format PDF en arrière-plan et selon les paramètres existants, puis de les ouvrir dans Power PDF.
Voici un aperçu des fonctionnalités offertes par chaque composant :
Power PDF Advanced :
Ouverture et enregistrement de fichiers PDF depuis/vers un SGD.
Ouverture de fichiers autres que PDF depuis un SGD, puis conversion en arrière-plan au format PDF.
Ajout au PDF actif de fichiers joints de tout type depuis un SGD.
Consultez la rubrique Systèmes de gestion documentaire pris en charge pour plus de détails.
Assistant Create :
Ouverture de fichiers source (pouvant inclure des fichiers PDF) depuis un SGD.
Enregistrement des fichiers PDF générés vers un SGD.
Assistant Convert :
Ouverture de fichiers PDF ou XPS depuis un SGD.
Enregistrement des fichiers convertis vers un SGD.
Intégration à des systèmes de gestion documentaire
Lorsque vous travaillez dans SharePoint, eDOCS ou iManage Worksite, des commandes Kofax PDF vous permettent d'invoquer directement les fonctionnalités des trois composants de Power PDF Advanced. Sous SharePoint, cette intégration doit être configurée par un administrateur.
Avec Power PDF Advanced :
Ouverture d'une copie d'un fichier PDF via un menu contextuel, pour modification puis enregistrement du fichier modifié vers le SGD avec le fichier source, ou enregistrement à un emplacement local.
Numérisation de pages dans un fichier PDF, puis enregistrement de ce fichier à un emplacement spécifique du SGD, via l'interface du scanner. Une seule page est numérisée à la fois, sauf si un chargeur est disponible.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Intégration à un système de gestion documentaire.
Avec l'Assistant Create :
Ouverture d'un fichier autre que PDF en vue de sa conversion en PDF qui sera enregistré avec le fichier source.
Conversion au format PDF d'un fichier qui n'est pas au format PDF sur votre système de fichiers et enregistrement du PDF créé sur le SGD.
Avec l'Assistant Convert :
Ouverture d'un fichier PDF ou XPS depuis un SGD, conversion du fichier et enregistrement du fichier éditable à un emplacement local ou sur le SGD.
Dans ces trois SGD, vous pouvez également ajouter ou modifier les propriétés de document des fichiers stockés. Pour ce faire, sélectionnez Propriétés du document dans le menu correspondant du SGD.
Voir aussi : Systèmes de gestion documentaire pris en charge.