En utilisant le module Manager, sélectionnez l'onglet Standard de la boîte de dialogue Champ.
Dans Type de table, sélectionnez le type de table à utiliser pour la validation de champ:
Table interne. (Voir aussi Utilisation de tables pour valider les valeurs de champ).
Fichier texte. Cliquez ici pour obtenir des détails.
Connexion ODBC. Cliquez ici pour obtenir des détails. Spécifiez également la Source de données.
Dans la zone Nom de table, tapez le nom de la table devant contenir la valeur du champ pour que le champ puisse être validé. Si la table est une table interne ou une connexion ODBC, tapez uniquement son nom. S'il s'agit d'un fichier texte, tapez le chemin et le nom complets.
Facultatif : Sélectionnez Stocker la table de manière interne pour que la table que vous désignez pour validation soit stockée en mémoire vive pendant le déroulement de la tâche Interpret. (Si la table est du type ODBC, seul le descripteur est enregistré en mémoire vive.) Ceci peut accélérer son exploitation, en particulier si vous utilisez une table interne pour la validation active ou une table ODBC pour une validation normale ou active.
Facultatif : Sélectionnez Afficher les candidats dans Verify pour que les valeurs de la table spécifiée soient disponibles pendant la validation. (Exception.) ( A quoi cela ressemble.) Dans ce cas, il est préférable d'utiliser des fichiers texte plutôt que des tables internes si les tables sont importantes (plus de 500 entrées).
Important :Si aucun Nom de table n'est indiqué, le type de table sélectionné n'importe pas, car la fonction n'est pas activée.