Il arrive parfois que Scan ne puisse pas identifier un formulaire. Vous devez généralement choisir entre différentes actions impliquant le rejet ou la numérisation du formulaire non identifié. Informations supplémentaires.
Toutefois, vous pouvez enregistrer des formulaires que Scan ne peut pas identifier et les identifier manuellement comme l'une des définitions de formulaire incluses dans la description de tâche. Pour ce faire, sélectionnez Accepter les formulaires non identifiés dans la boîte de dialogue .
Recommandation : spécifiez le nombre de formulaires non identifiés sur une ligne que vous voulez que FORMS accepte avant d'afficher un message. Si vous spécifiez 0 (zéro), un nombre illimité de formulaires non identifiés sera accepté sans message.
L'option Accepter les formulaires non identifiés ne peut pas être utilisée pour les définitions de formulaire avec annexes.
Vous ne pouvez pas exporter des images de champ à partir de formulaires Non identifiés. (Les images de formulaires peuvent être exportées normalement.)
Lorsque vous sélectionnez Accepter les formulaires non identifiés, vous devez identifier ces formulaires manuellement à un certain stade (c'est-à-dire spécifier à quelle définition de formulaire ils appartiennent). Vous pouvez le faire :
Pendant le processus de numérisation - sélectionnez Identification manuelle dans Scan. Les formulaires que le programme ne peut pas identifier pendant la numérisation s'affichent à l'écran ; vous pouvez ainsi spécifier une définition de formulaire.
Pendant le processus de vérification - sélectionnez Identification manuelle dans Verify. ( Des restrictions s'appliquent si la description de tâche comprend des jeux.)
Quel que soit le cas, vous devez saisir manuellement les données pendant la vérification.
Création d'un nouveau formulaire vierge pour une saisie manuelle