Qualité d'image faible

Qualité d'image faible est un paramètre figurant dans la boîte de dialogue Identification.

Numérisation avec ce paramètre

Lorsque vous numérisez des formulaires, Qualité d'image faible autorise des écarts de longueur et de largeur des pages numérisées par rapport à la définition de formulaire. La résolution peut être inférieure à la qualité spécifiée. Ce genre d'écarts et de résolution médiocre résultent le plus souvent d'un formulaire reçu par fax. Il peut également y avoir d'autres raisons : il peut s'agir par exemple d'une copie de mauvaise qualité donnant une image de qualité médiocre.

N'utilisez cette option que lorsqu'elle est nécessaire : le risque de formulaires mal identifiés augmente avec la tolérance du programme.

Interprétation avec ce paramètre

Lorsque vous importez des fichiers image vers Interpret, Qualité d'image faible signale une image numérisée avec ce paramètre ou reçue par fax.

La plupart des cartes de fax possèdent une option permettant d'enregistrer les fax reçus dans un répertoire particulier de votre PC. Interpret peut alors importer des images depuis ce répertoire et le paramètre Qualité d'image faible aide FORMS à reconnaître la qualité spécifique de ces images.

Lorsque l'option Qualité d'image faible est sélectionnée, le module Interpret autorise un écart maximal de longueur et de hauteur d'image de 10 %. La résolution peut descendre jusqu'à 80 ppp. Vous pouvez également décider de sélectionner parallèlement Identifier les formulaires pivotés, les fax arrivant souvent à l'envers.

S'attende à une faible qualité d'image dans un champ objet

Réglages du scanner : Présentation