Travailler avec des ensembles de champs

Un Ensemble de champs est un groupe de Champs contenant des données qui peuvent être utilisées dans les composants d'un modèle, tels que les Blocs de texte et les Formulaires.

Il existe 2 types de champs et d'ensembles de champs dans KCM :

  • Champ normal

    Ces données sont principalement transmises par une application métier à KCM. Pendant la composition, KCM peut les fusionner avec le contenu défini dans le dépôt KCM.

  • Champ d'état

    Ces données reflètent les choix interactifs et les modifications effectuées par l'utilisateur lors de la composition interactive. Les champs d'état sont conservés dans le Data Backbone après la composition, afin qu'ils puissent être utilisés dans une composition interactive ultérieure « modifiée ». De cette façon, l'utilisateur peut inspecter et modifier tous les choix interactifs effectués précédemment et générer un résultat issu de plusieurs sessions interactives. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez les rubriques suivantes dans le Kofax Communications Manager API Guide [Kofax Communications Manager – Guide de l'API] : DocumentPackInteractiveModifyV1 et DocumentPackInteractiveModifyFromReviewV1.

Par exemple, vous pouvez créer un Ensemble de champs, tel que DonnéesEntreprise, et ajouter ses Champs à un Bloc de texte (consultez la rubrique Insérer un Champ). Lors de la création des Formulaires de questions, vous pouvez enregistrer les réponses dans les Champs d'un Ensemble de champs particulier (consultez la rubrique Utiliser des Formulaires).