Problèmes résolus
Cette rubrique répertorie les problèmes précédemment signalés qui sont résolus lors de l'installation de Kofax RPA 11.3.0.
Cette version est cumulative et inclut les problèmes résolus qui ont été distribués dans les correctifs Kofax RPA 11.2.0. Pour plus d'informations, voir les fichiers ReadMe pour les correctifs Kofax RPA 11.2.0, disponibles dans la section Nouveautés du site de documentation du produit Kofax RPA 11.2.0.
Certaines exigences de mise à jour de la base de données n'étaient pas documentées
1763166 : Certaines exigences de mise à jour de la base de données n'étaient pas documentées.
La granularité du vieillissement de la priorité des tâches en file d'attente était trop importante
1762166 : La granularité de l'augmentation du vieillissement était trop importante pour les tâches en file d'attente.
Traduction incorrecte de « second » dans la documentation japonaise
1751114 : Le mot « second » dans la documentation sur les planifications était traduit par 秒, signifiant « une seconde », alors qu'il fallait le traduire par 2番目, signifiant « la 2e. »
Des messages d'erreur Kapplets apparaissaient en anglais alors que l'interface Kapplets était en japonais
1750595 : Quand la langue de l'interface Kapplets était changée en japonais, les messages d'erreur sur la page de création « Planification Kapplet » apparaissaient toujours en anglais.
Impossible de charger le robot avec l'option Remplacer sélectionnée
1735719 : Si vous chargiez depuis la Management Console un robot qui existait déjà à l'emplacement cible, une erreur apparaissait même si l'option Remplacer était sélectionnée.
La vérification de l'état du Kapplet provoquait une connexion inutile à la Management Console
1735667 : Lorsqu'une demande de vérification de l'état du Kapplet était invoquée, les Kapplet se connectaient à la Management Console, ce qui créait une congestion du réseau et une surcharge LDAP.
La copie de la planification modifiait la valeur de la variable Mot de passe
1734829 : Après avoir copié un programme dans la Management Console, la valeur de la variable Mot de passe était remplacée par des astérisques au lieu des caractères réels du mot de passe.
Problème des déclencheurs d'e-mails
1734550 : Les déclencheurs d'e-mail ne fonctionnaient pas correctement si deux e-mails identiques étaient présents.
Mauvaises colonnes affichées dans la « vue des données »
1733160 : La page « Vue des données » de la Management Console affichait certaines colonnes d'une autre table.
Les connecteurs avec des caractères japonais semblaient corrompus dans Design Studio
1731983 : Design Studio ne lisait pas correctement les connecteurs contenant des caractères japonais.
Le robot devenait illisible s'il contenait des caractères XML non valides
1730798 : Le résumé des robots, qui comprenait des commentaires, des balises, des types et les robots utilisés, ne pouvait pas gérer les caractères XML non valides et le fichier XML du robot devenait non valide.
Excel ne pouvait plus répondre lors de la création de l'arborescence des applications
1717368 : Lors de la création d'une arborescence Excel, l'API Windows Automation pouvait renvoyer une valeur de résultat NULLE lors du signalement d'une opération réussie, ce qui rendait l'application inutilisable.
La suppression de colonnes causait la corruption du fichier Excel
1711040 : La suppression d'une colonne dans une variable Excel contenant des formules entraînait la corruption du fichier Excel.
Erreur avec le tri du tableau « Magasin des mots de passe »
1706587 : Le tri des éléments par nom d'utilisateur dans le tableau « Magasin de mots de passe » produisait l'erreur « Impossible de traiter la requête ».
Impossible d'exécuter l'étape Appuyer sur une touche
1706009 : L'étape Appuyer sur une touche ne fonctionnait pas après avoir cliqué sur le bouton de navigation de la barre d'outils du navigateur intégré.
Problème avec les e-mails lorsque le robot était exécuté par un déclencheur d'e-mail
1705503 : Les e-mails n'étaient pas déplacés du dossier de traitement après la fin du robot exécuté par le déclencheur d'e-mail.
Échec du connecteur de l'étape Activité personnalisée lors de l'accès aux disques
1695048 : Le connecteur de l'étape Activité personnalisée pouvait échouer lors de l'accès aux disques locaux si le chemin contenait des caractères non ASCII et des noms longs.
Le filtre ne mettait pas à jour la liste des robots
1690660 : Dans la Management Console, le filtre ne mettait pas à jour la liste des robots sur la page Robots après la déconnexion en tant qu'utilisateur à accès limité et après la connexion en tant qu'utilisateur administrateur.
Les kapplets avec une variable de date d'entrée vide ne répondaient plus
1686107 : Les Kapplets avec une variable de date d'entrée vide ne répondaient plus lorsqu'ils étaient exécutés.
L'étape Appuyer sur une touche des premières versions de RPA provoquait une erreur
1685422 : L'étape Appuyer sur une touche dans les robots antérieurs à 10.7.0 pouvait avoir un nombre d'appuis de touche égal à zéro (0), ce qui produisait des erreurs lors de leur exécution sur une version plus récente de RoboServer.
Impossible de supprimer l'utilisateur OAuth
1685400 : Les utilisateurs non administrateurs ne pouvaient pas supprimer un utilisateur OAuth même s'ils avaient le privilège de supprimer l'utilisateur.
Impossible d'appliquer le certificat client
1684818 : Lorsqu'un stockage de certificats contenait plusieurs entrées « trustedcert » avec des alias uniques, Design Studio ne pouvait pas choisir le bon stockage du certificat client.
Erreurs de connexion de Synchronizer
1683399 : Le client répertoire VCS ne libérait pas la connexion lorsque cela était nécessaire et le client répertoire générait des erreurs.
Les vues SOAP n'étaient pas affichées
1683379 : Les vues SOAP ont été supprimées par erreur de la Management Console.
La lettre D disparaissait lorsqu'elle était précédée d'un nombre
1682714 : La saisie d'un nombre suivi de la lettre D dans une cellule Excel faisait disparaître la lettre D. Pour éviter ce problème, un guillemet simple doit être ajouté devant le numéro, comme documenté dans l'Aide de Kofax RPA.
La référence de dispositif précédente ne fonctionnait pas
1682221 : Il n'était pas possible d'utiliser les références précédentes aux localisateurs de dispositif lorsque ces localisateurs précédents étaient du type application ou composant.
Erreur dans Design Studio lors de la configuration du stockage des certificats
1679583 : Design Studio ne répondait plus lors de la configuration d'un certificat client sans clé privée.
Échec de l'importation du projet
1679488 : L'importation d'un projet entraînait une erreur si une sauvegarde contenait plusieurs magasins de mots de passe avec un accès par mot de passe.
La garde du changement trois arrêts ne fonctionnait pas
1674560 : Le garde du changement trois arrêts ne fonctionnait pas pour certains sites web dans le navigateur intégré.
Problème avec les robots utilisant l'étape E-mail
1672809 : Lorsque l'index d'un message que le localisateur de robots était censé utiliser était modifié sur le serveur, une activité de composant, telle que « Obtenir le contenu du message » ou « Supprimer le message », pouvait être exécutée sur un message erroné.
Tentatives de connexion infructueuses non enregistrées
1672785 : Les tentatives infructueuses de connexion à la Management Console n'étaient pas enregistrées dans le journal d'audit.
Problème avec Design Studio lors de la modification d'un localisateur inaccessible
1671331 : Design Studio ne répondait plus lorsqu'un localisateur inaccessible était modifié dans un Robot à Moteur Basique.
Design Studio ne répondait plus en cas de clic sur le bouton Sélectionner le nœud correspondant suivant
1669401 : Design Studio ne répondait plus après un clic sur le bouton Sélectionner le nœud correspondant suivant. Le problème se produisait lorsque l'utilisateur cliquait sur le bouton après avoir ajouté une configuration en mode arborescence.
Les polices Windows Thai ne s'affichaient pas après le passage à OpenJDK
1661255 : Les polices en thaï ne s'affichaient pas correctement après le passage à OpenJDK.
Problème avec l'étape Charger un fichier lors du chargement d'un fichier CSV ou texte volumineux
1658182 : Lors du chargement d'un gros fichier non HTML, pageChangeFilter émettait une erreur DBus sur les ordinateurs Windows.
Rôle prédéfini manquant pour le service Kapplets
1654150 : Aucune option n'était disponible pour créer un rôle prédéfini permettant de configurer les Kapplets avec un utilisateur disposant des privilèges requis pour exécuter les Kapplets.
Les applications Kapowlock et Office 2013 ne fonctionnaient pas sous Windows 7
1653556 : Lors du démarrage d'Outlook et de Microsoft Word 2013 sur un ordinateur Windows 7 avec Kapowlock activé, le service Desktop Automation ne pouvait pas obtenir de captures d'écran.
Problème avec cef.cfg si le chemin d'accès contenait des caractères à deux octets
1648587 : Le chargement du fichier cef.cfg échouait si Kofax RPA était installé dans un répertoire dont le chemin contenait des caractères à double octet.
Problème avec l'exécution séquentielle des robots
1647260 : Une planification qui utilisait un modèle pour exécuter les robots de manière séquentielle les exécutait simultanément, même lorsque l'option « Exécuter les travaux séquentiellement » était sélectionnée.
Le journal incluait une erreur non valide
1646137 : Le journal pouvait afficher « ERROR [RobotExecutor] Selector null - nodeNameStats: node deleted by compute(); Name = javaw.exe ; Value = null », ce qui en fait n'était pas une erreur.
Problème lors de la restauration des Kapplets avec RobotBlock
1639788 : Le service Kapplets ne pouvait pas restaurer les Kapplets avec une référence RobotBlock dans un fichier de sauvegarde. En conséquence, certaines Kapplets manquaient.
Les commandes Appuyer sur une touche non prises en charge provoquaient une erreur
1635512 : Design Studio ne pouvait pas renvoyer de réponse pour une touche non prise en charge à l'étape Appuyer sur une touche, ce qui entraînait l'expiration de l'étape.
Problèmes de filtrage dans le résumé des robots
1634857 : Dans l'onglet « Résumé des robots » de la Management Console, il était impossible d'appliquer des filtres basés sur l'heure de début et de fin.
Le service Desktop Automation ne répondait plus
1629289 : Si Kapowlock était activé et qu'une étape Redémarrer le dispositif était exécutée, il était impossible de se reconnecter au service Desktop Automation car il cessait de répondre au port de commande.
L'étape Extraire un e-mail ne pouvait pas gérer tous les types MIME en plusieurs parties
1628690 : L'étape Extraire un e-mail ne prenait pas en charge les types MIME multipart/related et multipart/mixed.
Filtre appliqué par erreur à l'onglet Robots
1619127 : Dans la Management Console, lorsque l'utilisateur ouvrait la page « Mappages des déclencheurs » et filtrait les robots, le filtre était également appliqué à la liste de l'onglet Robots.
Problème de connexion à la base de données si la connexion HTTP échouait
1608628 : Lorsque la connexion HTTP à la Management Console échouait, à l'exécution du robot, l'entrée du journal pouvait indiquer « Impossible d'établir un accès au répertoire pour les réservations de dispositif ».
Le déclencheur d'e-mail ne répertoriait pas les sous-dossiers Outlook 365
1577748 : Les utilisateurs ne pouvaient pas utiliser les sous-dossiers E-mail comme déclencheur à moins de fournir un chemin spécifique.
Erreur lors de l'exécution de l'étape Clic
1558181 : Dans Design Studio, un problème se produisait avec l'étape Clic, ce qui provoquait une erreur StringIndexOutOfBoundsException.
Problème avec la touche Page suivante
1550956 : La touche Page suivante ne faisait pas défiler une page avec un élément de tableau dans une zone de défilement.
Problème de chargement du favicon
1547456 : Design Studio ne répondait plus lors du chargement d'un favicon.
Les kapplets n'utilisaient pas les mappages de base de données
1540561 : Un problème se produisait lors de l'exécution des robots avec Kapplets lorsque ces robots étaient exécutés directement sur RQL.
Impossible d'interagir avec certains éléments de l'application
1528530 : Ce n'était pas possible d'interagir avec les éléments de l'application qui disparaissaient une fois que vous aviez supprimé le pointeur.
Problème avec le glissement de l'étape de tentative
1501561 : Design Studio ne répondait plus lorsque l'utilisateur tentait de faire glisser une étape de tentative.
Problème avec le localisateur lorsque la clé contenait un point
1460612 : Dans un Robot à Moteur Basique, lorsqu'une clé contenait un point, le localisateur généré ne fonctionnait pas.
Problème d'écrasement des noms de modèle dans Kapplets
1403419 : Si l'utilisateur modifiait un nom et une description pour un Kapplet, puis sélectionnait un modèle, le nom du modèle était remplacé.
Design Studio ne répondait plus lors de l'ouverture de l'Éditeur de robot
1182993 : Design Studio ne répondait plus lorsque l'utilisateur ouvrait l'Éditeur de robot. Ce problème se produisait si l'utilisateur ne disposait pas des privilèges d'exécution requis.
Impossible d'agir sur les planifications lorsque LogDB était arrêté
1122983 : Si LogDB était arrêté, les planifications devenaient inactives, tandis que la Management Console et RoboServer continuaient à s'exécuter.
Message d'erreur incompréhensible lors de l'exécution des planifications
922702 : Lorsque l'utilisateur exécutant une planification dans la Management Console n'avait pas les privilèges d'écriture dans la base de données du journal, le message d'erreur qui s'affichait était ambigu.