Description des transactions d'archivage

Lorsque vous utilisez des descriptions de transactions d'archivage, ces dernières sont toujours utilisées en complément des descriptions de transactions standard. La description de transaction d'archivage détermine le contenu d'un fichier de transfert supplémentaire appelé fichier d'archivage.

Il existe au moins deux utilisations possibles des transactions d'archivage :

Remarque

Lorsque vous exécutez une tâche de transfert qui inclut une description de transaction d'archivage, Transfer enregistre les données que vous avez spécifiées dans la description de transaction d'archivage dans un fichier distinct (c'est-à-dire, séparément des données spécifiées dans la description de transaction par défaut).

Parce qu'une description de tâche peut inclure plusieurs définitions de formulaire mais une seule description de transaction d'archivage, celle-ci doit être valide pour tous les formulaires de la tâche.

Nous vous conseillons donc fortement ceci : Avant d'établir vos définitions de formulaire, définissez les noms par défaut de tous les champs qui doivent être inclus dans les descriptions de transaction d'archivage.

Création d'une description de transaction d'archivage pour l'écriture de la sortie dans un second fichier de transfert

Création d'une description de transaction d'archivage pour l'exportation d'images

Utilisation d'une disposition commune pour vos descriptions de transactions

Descriptions de transactions : présentation