Module Transfer : Présentation

Fonctions du module Transfer

Le module Transfert permet de transférer les données des formulaires traités depuis la base de données du programme vers un système cible ou un fichier. Les données sont transférées dans les transactions. Une transaction se compose d'un enregistrement pour chaque formulaire.

Normalement, seules les données des formulaires à l'état Complet sont transférées.

Démarrage et exécution du module Transfer

  1. Ouvrez ou créez une description de tâche Transfert, spécifiant quelles données vous voulez transférer et comment.

  2. Démarrez le transfert en sélectionnant Tâche ð Démarrer.

Lorsque vous démarrez Transfer, une zone d'information affiche l'état actuel du système, la date et l'heure (le format de la date et de l'heure sont basés sur vos paramètres Windows). Lorsque vous démarrez une tâche de transfert, la date de démarrage, l'heure de démarrage et le temps d'exécution (écoulé) s'affichent également dans cette zone et un diagramme à barres indique le nombre de formulaires transférées de chaque type.

Le module Transfer formate les données de sortie selon le contenu des descriptions de transaction. Vous devez définir une description de transaction standard. Vous pouvez également définir une description de transaction de début, une description de transaction de fin et une description de transaction d'archivage et les spécifier dans votre description de tâche de transfert.

Descriptions de tâches Transfer

Boîte de dialogue Options de tâches Transfer

Contrôle des tâches

Statistiques du module Transfer

Gestion de la production à l'aide des descriptions de tâche

Exécuter Interpret ou Transfer comme un service Windows