Le module Verify vous permet de saisir manuellement des données de formulaire comportant des caractères non interprétables, des données manquantes ou des erreurs détectées par les sous-programmes de validation.
Vérifier signifie contrôler, compléter et corriger les formulaires interprétés. Le programme affiche les valeurs des champs interprétés et vous pouvez confirmer, ajouter ou corriger les valeurs si nécessaire.
Choisissez les formulaires que vous souhaitez vérifier et corriger. Vous pouvez limiter votre travail aux formulaires et aux champs présentant un certain état et choisir entre plusieurs options pour spécifier votre mode d'interaction avec le programme au cours du processus. Tous ces réglages sont effectués dans la description de tâche Verify.
Ouvrez ou créez une description de tâche Verify, spécifiant quelles données vous voulez vérifier et comment.
Démarrez la tâche en sélectionnant ð Démarrer.
L'image du formulaire affiché sur l'écran du module Verify est normalement une image composite : l'arrière-plan est celui du formulaire que vous avez utilisé dans le module Manager pour numériser, créer et enregistrer la définition de formulaire. Les champs sont découpés dans chaque formulaire et collés sur cet arrière-plan.
En d'autres termes, les champs que vous observez sont des images des champs réels de chaque formulaire numérisé, tandis que l'arrière-plan est simplement fourni par le programme sur la base de la définition de formulaire.
Toutefois, lorsque les formulaires sont associés aux images importées ou exportées des formulaires complets, vous pouvez visualiser ces images à n'importe quel moment lors du processus de vérification (comment ?) ou choisir d'afficher ces images complètes à la place du composant par défaut dans la tâche de vérification (comment ?).
Descriptions de tâche de vérification