Factures avec des exceptions
La vue fournit un nombre de factures avec des exceptions pour une période sélectionnée, comme les 5 derniers jours. Une exception se produit lorsqu'une facture s'écarte du flux de travail standard et qu'il n'existe aucune intervention.
En haut de l'écran, plusieurs listes déroulantes vous permettent de filtrer les résultats affichés dans le tableau ci-dessous. Les sélections effectuées ici sont enregistrées et appliquées la prochaine fois que vous ouvrez cette vue ou une autre. Si une sélection effectuée ici n'apparaît pas dans une autre vue, elle est ignorée.
- Période
-
Sélectionnez la durée que vous souhaitez afficher dans le tableau. Vous pouvez choisir parmi les périodes suivantes.
-
5 derniers jours. (Par défaut : Sélectionné)
-
10 derniers jours.
-
15 derniers jours.
-
30 derniers jours.
-
12 derniers mois.
-
- Type de facture
-
Sélectionnez un type de facture pour filtrer les factures affichées dans les graphiques ci-dessous. Vous pouvez choisir parmi les types de facture suivants. (Par défaut : Toutes les factures)
-
Toutes les factures
-
Non BC
-
BC
-
- Organisation
-
Sélectionnez une organisation pour filtrer les factures affichées dans les graphiques ci-dessous. Vous pouvez choisir parmi les organisations suivantes. (Par défaut : Toutes organis.)
-
Toutes organis.
-
<Nom de votre organisation>/<Unité commerciale de l'organisation>
Où <Nom de votre organisation> est une ou plusieurs organisations de votre installation et <Unité commerciale de l'organisation> est une unité commerciale configurée pour cette organisation. Si cette organisation ne dispose d'aucune unité commerciale, le résultat est <Nom de votre organisation> / —.
-
- Réinitialiser les filtres
-
Cliquez sur ce bouton pour ramener les filtres ci-dessus à leurs valeurs par défaut.
La date de l'exception figure sur l'axe X et le nombre d'exceptions par jour sur l'axe Y. Les barres sont divisées en types d'exception et une légende indique les types d'exception disponibles. Si un type d'exception n'est pas affiché dans la légende, cela signifie qu'il n'existe aucune facture avec ce type d'exception pendant la période sélectionnée.
Les états suivants sont possibles, chacun avec sa propre couleur dans la légende du graphique.
-
Demande de commentaire
-
Réassigner
-
Faire remonter
-
Annuler la facture
-
Rejeter
-
Bloqué
-
Échec de la validation
-
Échec de l'exportation
Cliquez sur une barre du graphique pour ouvrir cette sélection dans la vue Fenêtre Factures pour <date> ; <état>. Cette fenêtre fournit des informations détaillées sur les factures avec des exceptions, en fonction de l'état et de la date de l'exception sélectionnée.