Etat : Présentation

Dès que la production démarre, vous lancez une numérisation de formulaires (ou leur interprétation à partir de fichiers image), FORMS commence à en assurer le suivi en leur affectant un état. Chaque formulaire possède un état de formulaire et chaque champ de chaque formulaire, un état de champ.

Après l'interprétation, chaque état de formulaire repose sur l'état de champ le plus bas (autrement dit, l'erreur la plus grave) du formulaire.

Si vous modifiez les états par défaut de FORMS sur vérifier dans une tâche Verify, n'oubliez pas qu'un champ ou un formulaire ayant l'état le plus bas peut également contenir des erreurs d'un état supérieur. C'est la raison pour laquelle les états de niveau inférieur doivent être traités avant les états de niveau supérieur (les erreurs les plus graves avant les plus bénignes).

Vous pouvez utiliser le module Manager pour rechercher le nombre de formulaires dans la base de données FORMS et leur état. Cela vous donne une indication du travail restant à accomplir dans le module Verify. Les statistiques produites par les modules Interpret et Verify fournissent des informations connexes.

Choix des états à vérifier

Etat du champ

Etat du formulaire