Créer/modifier des travaux

Utilisez cet écran pour préparer un travail qui doit être envoyé à un raccourci. Cet écran s'affiche lorsque vous créez un nouveau travail en sélectionnant un raccourci dans l'écran Accueil. Il s'affiche également lorsque vous cliquez sur un travail dans la Liste des travaux actifs.

Utilisez les boutons de la barre d'outils pour ajouter des pages au travail, en important des fichiers ou en numérisant un travail depuis un scanner raccordé à votre ordinateur. Pour numériser des pages, le Kofax Web Scanning Control doit être installé sur votre ordinateur. Vous êtes invité à installer le Kofax Web Scanning Control lors de la première numérisation, de la première importation ou si vous cliquez sur Paramètres. Pour modifier les paramètres du scanner, cliquez sur Paramètres.

Vous pouvez modifier des travaux en changeant l'ordre et en supprimant des pages. Les pages créées à partir des images numérisées ou importées peuvent être modifiées par rotation, rédaction et annotation.

Pour visualiser les pages d'un travail au format PDF, cliquez sur Télécharger. Vous pouvez afficher le PDF dans son lecteur par défaut ou l'enregistrer sur votre ordinateur pour le consulter ultérieurement.

Un travail reçoit un nom par défaut, basé sur le premier fichier importé, ou un nom générique pour les pages numérisées avec le Thin Client ou un périphérique. Vous pouvez modifier ce nom et ajouter une remarque en cliquant sur Remarques de travail.

Lorsque vous avez terminé de créer le travail, cliquez sur Envoyer pour l'envoyer à son raccourci. Vous pouvez n'envoyer qu'une partie du travail en sélectionnant les pages, puis en cliquant sur Envoyer la sélection. Les pages envoyées sont alors supprimées du travail. Vous pouvez également fractionner le travail et envoyer chaque partie sur différentes destinations. Sélectionnez les pages à fractionner ou cliquez entre deux pages, puis cliquez sur Fractionner.

Si vous souhaitez terminer le travail ultérieurement, cliquez sur Accueil, puis sur Travaux actifs ou Historique des travaux. Le travail est alors enregistré et s'affiche dans la Liste des travaux actifs.