Fenêtre Paramètres de numérisation onglet Séparation de dossier

La séparation de dossier est le processus de création de nouveaux dossiers au moment de la numérisation. Cette séparation peut être faite soit automatiquement, avec des feuilles de séparation, soit manuellement. Chaque fois qu'un nouveau dossier est automatiquement créé, il est placé dans le dossier racine. Vous pouvez le faire glisser manuellement vers un nouvel endroit si vous le souhaitez.

Remarque La séparation de dossier ne s'applique qu'aux activités prenant en charge les sous-dossiers.

Séparation de code-barres et de code de correctif

TotalAgility sépare les dossiers selon une combinaison de code-barres et de codes de correctif.

Séparation de code-barres

TotalAgility crée de nouveaux dossiers chaque fois qu'un code-barres spécifié apparaît. Tous les documents numérisés suivants sont placés dans ce dossier.

Type de code-barres — TotalAgility crée un nouveau dossier chaque fois qu'un type de la liste des types de code-barres sélectionné apparaît, en fonction des conditions suivantes :

Somme de contrôle de code-barres — L'application utilise la gestion par somme de contrôle pour les types de code-barres pour lesquels les sommes de contrôle sont facultatives (Codabar, Code 39 et Interleaved 2 of 5). Somme de contrôle de code-barres ne modifie pas les règles de gestion par somme de contrôle pour les types de code-barres pour lesquels les sommes de contrôle sont obligatoires ou ne sont jamais utilisées.

Pour les types de code-barres dans lesquels la somme de contrôle est obligatoire, la gestion par somme de contrôle est toujours exécutée. De même, pour les types de code-barres dans lesquels aucune somme de contrôle n'est prévue, la gestion par somme de contrôle n'est jamais exécutée.

Gestion par somme de contrôle — Renvoie les données si la somme de contrôle (dernier caractère) est valide. Le caractère de la somme de contrôle ne fait pas partie de la valeur du code-barres renvoyé.

Créer un nouveau dossier quand

  • Type de code-barres trouvé — Commence un nouveau dossier lorsque TotalAgility rencontre un code-barres du type spécifié.

  • Changements de valeur de code-barres — Commence un nouveau dossier lorsque le code-barres trouvé a une valeur différente de celle du code-barres précédemment trouvé.

  • Valeur de code-barres trouvée — Commence un nouveau dossier lorsque la valeur du code-barres correspond à une valeur fournie par vous-même.

    • Texte de recherche de valeur — Commence un nouveau dossier lorsque le code-barres correspond exactement au texte que vous fournissez.

    • Une expression régulière est utilisée pour le texte de recherche de valeur — Traite Texte de recherche de valeur comme une expression régulière JavaScript.

      Remarque N'utilisez pas les chiffres de contrôle dans l'expression régulière.
  • Définir le texte personnalisé de nom de dossier depuis la Valeur code-barres — Utilise la valeur du code-barres comme nom pour le type de dossier.

Supprimer la feuille Séparateur de code-barres — Supprime du document l'image avec le code-barres pendant le processus de séparation de document.

Séparation de code de correctif

TotalAgility sépare les images numérisées dans les dossiers en fonction d'une feuille avec un code de correctif spécifique et crée un nouveau dossier chaque fois que le code de correctif apparaît.

Chaque fois qu'un dossier est créé, tous les documents numérisés après cela sont placés dans ce dossier. Généralement, la feuille à séparateur par code de correctif est automatiquement supprimée après séparation du document, mais vous pouvez choisir de conserver la feuille à séparateur.

Type de code de correctif

Sélectionnez un code de correctif sur la liste des types de code de correctif pris en charge.


Type de code de correctif 1

Patch I


Type de code de correctif 2

Patch II


Type de code de correctif 3

Patch III


Type de code de correctif 4

Patch IV


Type de code de correctif 6

Patch VI


Type de code de correctif T

Patch T

Supprimer Feuille Séparateur de Code Correctif — Supprime du document l'image avec le code de correctif pendant le processus de séparation de document.

Séparation manuelle

Demande que l'utilisateur sépare manuellement les images en dossiers.