
La Bibliothèque stocke des traits libres, des images et du texte pour un accès rapide et une réutilisation. Faites glisser les éléments de la Bibliothèque vers le document actuel pour les insérer.
Choisissez le bouton Bibliothèque dans la barre d'outils pour ouvrir la palette Bibliothèque (Commande+Y).
Intégrés
Dans la palette Bibliothèque, faites glisser et déposez une forme intégrée sur une page de document, ou double-cliquez pour ajouter une forme intégrée centrée sur la page actuelle. Les formes intégrées sont également disponibles dans le menu des outils de dessin.(Barre d'outils).

Personnalisé
Stockez les objets pour une utilisation ultérieure, y compris les objets créés avec l'outil de Trait libre, les objets de l'outil de Dessin (polygones, lignes), les objets de l'outil d'annotation (zones de texte, commentaires) ou les images (photos, signatures).

Notes de Corrections
Faites glisser ces notes de correction dans votre document. Si vous sélectionnez d'abord une couleur de trait dans les propriétés de l'objet, toute note de correction que vous faites glisser dans votre document adoptera cette couleur.

Tampons
Faites glisser les tampons dans votre document. Choisissez parmi les options suivantes : Norme Professionnelle, Signez Ici, Tampons Dynamiques ou Utilisateur Défini. Le nom dans un tampon dynamique est défini dans les préférences d'édition.

Si iCloud est activé, les versions ultérieures peuvent synchroniser la bibliothèque avec iCloud. Veuillez vérifier la version de votre application et les paramètres iCloud.
Si vous n'utilisez pas iCloud ou si vous utilisez une ancienne version de l'application, les éléments de votre bibliothèque sont stockés dans le fichier Bibliothèque situé ici :
[HOME]/Bibliothèque/Contenus/com.smileonmymac. Kofax Power PDF for Mac /Données/Bibliothèque/Aide à l'Application/Kofax Power PDF for Mac/Bibliothèque
Enregistrez les images et les objets fréquemment utilisés dans la bibliothèque.
La prochaine fois que vous voudrez utiliser un élément enregistré dans la bibliothèque, il vous suffira de le faire glisser de la bibliothèque vers la page.
Cette fonction est utile si vous voulez sauvegarder une signature créée avec plus d'un trait libre.
Utilisez cette option pour les fichiers image qui ne sont pas déjà dans votre document. Si l'image figure déjà dans votre document, vous pouvez la sélectionner et choisir Ajouter l'Empreinte Sélectionnée.
Augmenter la taille d'affichage des éléments dans la fenêtre de la bibliothèque. Cela n'affecte pas la taille de l'élément une fois ajouté à un document. Cliquez sur le bouton
pour passer d'une vue normale à une vue large.
Réorganisez les éléments que vous avez stockés dans la bibliothèque personnalisée ou dans votre liste de tampons définis par l'utilisateur par glisser-déposer. Cliquez et faites glisser un élément vers le haut ou vers le bas de la liste. Une ligne bleue indique où il va se placer.
La zone d'image Aperçu du Tampon Personnalisé montre à quoi devrait ressembler le nouveau tampon personnalisé.
