Complétion automatique

Les champs de texte acceptent la complétion automatique, qui utilise votre saisie pour proposer la liste des résultats de la ROC correspondants.

Votre intégrateur de solution peut avoir désactivé ce paramètre.

Pour chaque caractère que vous saisissez au clavier, le texte saisi est comparé aux résultats de la ROC et, si dix résultats ou moins sont détectés, une liste affiche ces résultats. Chacun de ces résultats est également mis en évidence sur l'image pour vous permettre d'affiner votre recherche. Vous pouvez continuer à saisir du texte, éliminant ainsi les résultats de la ROC qui ne correspondent plus aux caractères saisis, ou utiliser les touches Flèche haut et Flèche bas pour sélectionner l'entrée correcte.

Si votre intégrateur de solution a activé la complétion automatique, il peut également avoir sélectionné d'ignorer ou non la casse. Si ce paramètre est configuré sur vrai, la casse n'est pas prise en compte. Si ce paramètre est configuré sur faux, vous devez utiliser la casse correcte pour la saisie des données.

Vous pouvez sélectionner les valeurs dans la liste en utilisant les touches Flèche haut et Flèche bas, ainsi que les touches Échap et Tab pour insérer la valeur sélectionnée dans le champ. La touche Entrée valide également le champ.

Si vous modifiez la valeur d'un champ après l'avoir rempli à l'aide de la saisie automatique, les coordonnées de position du champ sur l'image seront perdues. En effet, il n'est pas souhaitable de conserver les coordonnées de champ enregistrées lors de la saisie automatique si le contenu d'un champ change.