Consultations de base de données
Votre intégrateur de solution peut configurer un formulaire de validation de manière à inclure un bouton de consultation de base de données . Dans ce cas, l'utilisation de ce bouton peut faciliter la validation du document.
Lorsque vous accédez à un champ mappé avec une consultation de base de données, le libellé du bouton de consultation de base de données passe en gras et souligné afin d'indiquer que vous pouvez cliquer sur le bouton de consultation pour faciliter la validation du champ. Lorsque vous quittez un champ de consultation, le libellé du bouton revient à son état d'origine. Si le champ est sélectionné et qu'il est rempli par une consultation de base de données, vous pouvez ouvrir la fenêtre de consultation de base de données en utilisant le raccourci clavier Ctrl+D.
Le nom du bouton de consultation de base de données peut être différent sur votre formulaire, selon la configuration du projet. Veuillez contacter votre intégrateur de solution pour tout renseignement.
En fonction de la façon dont la consultation de base de données a été configurée par votre intégrateur de solution, la recherche s'effectue immédiatement et les champs sont directement remplis avec les résultats, ou bien une fenêtre s'affiche avec les résultats de la recherche. La fenêtre des résultats de recherche fournit l'un des trois types de résultats suivants :