Il existe de nombreux réglages et méthodes de travail qui permettent d'optimiser le temps de vérification. Chaque cas est unique, mais voici quelques idées à étudier.
Vous pouvez vérifier le résultat de chaque modification en examinant les statistiques de vérification.
Conseil : Les suggestions ci-dessous sont destinées à optimiser le processus de vérification. Pour consulter la liste des rubriques dépannage, cliquez sur l'onglet Table des matières de cette rubrique d'aide et consultez Dépannage ð Vérification des formulaires.
Le mode normal est intuitif mais inefficace. Passez en mode de vérification rapide dès que vous êtes familiarisé avec le système.
Pensez à désélectionner l'option Caractères inconnus dans la boîte de dialogue Vérification rapide. Il est souvent impossible de reconnaître les caractères inconnus en dehors de leur contexte ; par conséquent, la vérification rapide de ces caractères est plus efficace lorsqu'ils proviennent de champs de caractères imprimés à la machine ou de champs objet que lorsqu'ils proviennent de champs manuscrits.
Si vous utilisez une base de données interne, essayez cette méthode pour un traitement encore plus rapide :
Divisez les champs en catégories.
Créez différentes descriptions de tâche Verify, chacune ayant sa propre catégorie. Tous les champs renseignés de chaque catégorie sont traités simultanément.
Créez une liste de tâches pour exécuter les tâches.
Cette solution est efficace pour le traitement de volumes de formulaires importants, car les utilisateurs travaillent plus vite lorsqu'ils ne traitent pas différents types de champs mélangés.
Chaque personne est unique. Créez des descriptions de tâche de vérification personnalisées pour chaque utilisateur en fonction de ses préférences de travail. Personnalisez notamment les paramètres suivants :
Vous pouvez également prédéfinir l'affichage de l'ensemble des formulaires en cliquant sur Affichage de l'image dans l'onglet Verify.
Si le module Verify marque trop de temps d'hésitation lors du chargement des formulaires, utilisez la fonction mise en mémoire tampon pour réduire le nombre d'appels effectués vers la base de données.
Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur la personnalisation des descriptions de tâche.
Utilisez les files d'attente pour diriger les formulaires vers l'utilisateur le mieux qualifié pour les vérifier. Les files d'attente peuvent être basées sur le type de définition de formulaire, le type des erreurs contenues dans les formulaires, une valeur de champ spécifique contenue dans le formulaire, etc.