Fenêtre Configuration des choix

Utilisez la fenêtre Configuration des choix pour configurer un champ d'index qui affiche une liste prédéfinie de valeurs.

Une liste de choix est utile si vous souhaitez limiter les choix de champ d'index à une liste prédéfinie et éviter les erreurs typographiques. Les exemples de listes de choix prédéfinies comprennent les codes d'état, les codes de pays, les noms de département, les codes d'aéroport et plus encore.

Liste de choix

Liste les valeurs prédéfinies qui s'affichent lorsqu'un opérateur d'indexation sélectionne le champ d'index.

Par défaut, les états américains s'affichent dans la liste, qui est disponible uniquement pour des raisons de démonstration. Supprimez la liste des états et saisissez votre propre liste de choix. Veillez à respecter le format utilisé dans la liste des états ; le texte avant le point-virgule apparaît dans le champ d'index lorsque l'utilisateur sélectionne une valeur.

Associer à la base de données

Construit une liste de choix basée sur les valeurs associées à un champ d'une base de données existante.

Outil de configuration

Ouvrez la fenêtre Configuration des listes de choix de la base de données, permettant de définir la source de données ODBC qui sera utilisée pour associer votre champ d'index de liste de choix à une base de données. Après vous être connecté à la base de données, sélectionnez le champ de consultation qui sera utilisé pour récupérer les valeurs de la base de données pour la liste de choix.

Actualiser

Actualise les valeurs de liste de choix pour refléter toute modification dans la base de données.