DocuSign

(Fonctionnalité avancée de Kofax Power PDF for Mac)

Signer ou envoyer des PDF avec DocuSign®.

Les utilisateurs du service de signature électronique (e-signature) de DocuSign pourront signer et envoyer des documents à partir de Kofax Power PDF for Mac. Pour se connecter à DocuSign à partir de Kofax Power PDF for Mac, un utilisateur doit soit avoir déjà un compte auprès de DocuSign, soit s'inscrire pour obtenir un compte sur www.docusign.com. Une fois connectée, l'application se souviendra de vos informations d'identification pour un flux de travail fluide.

Signer un document avec DocuSign

  1. Choisissez Fichier > DocuSign > Connexion à DocuSign.
  2. Cliquez sur "Continuer" pour vous connecter.
  3. Saisissez vos identifiants de connexion.
  4. Une fenêtre de navigateur s'ouvrira avec le flux de travail de signature de DocuSign et comprendra votre PDF chargé et prêt à être signé.

Envoyer un document pour signature à l'aide de DocuSign

  1. Choisissez Fichier > DocuSign > Connexion à DocuSign.
  2. Cliquez sur "Continuer" pour vous connecter.
  3. Saisissez vos identifiants de connexion.
  4. Une fenêtre de navigateur s'ouvre avec le flux de travail d'envoi de signatures de DocuSign.
  5. À partir de Kofax Power PDF for Mac, choisissez Fichier > DocuSign et téléchargez le document que vous souhaitez faire signer.

Les documents signés ou envoyés avec DocuSign sont :

  • Cryptés.
  • Conservent une piste d'audit.
  • Ne nécessitent pas l'installation de logiciels supplémentaires.
  • Sont juridiquement contraignants aux États-Unis et dans la plupart des autres pays.

DocuSign offre des normes de sécurité de haut niveau et une conformité aux réglementations sur les signatures électroniques. En savoir plus sur la légalité de la signature électronique aux États-Unis et dans le monde. DocuSign est autorisé par le Programme Fédéral de Gestion des Risques et des Autorisations (FedRAMP ) pour une utilisation au sein du gouvernement.

Qu'est-ce qu'une signature électronique ? Les signatures numériques consistent à ajouter votre signature et à en vérifier l'authenticité, tandis que les signatures électroniques consistent généralement à recueillir d'autres signatures. Une signature électronique est une signature juridiquement contraignante pour signer un document ou un enregistrement électronique et, selon la loi sur la signature électronique, elle est équivalente à une signature manuscrite.