Structures de répartition du travail
Si cette fonctionnalité est activée, vous pouvez attribuer une structure de répartition du travail à une ou plusieurs lignes d'article.
Chaque fois que vous sélectionnez ou utilisez une structure de répartition du travail, elle est ajoutée à la liste Codes récents de structure de répartition du travail. Cette liste contient jusqu'à dix codes filtrés par unité commerciale de facturation et utilisateur. Cela signifie que la liste Codes récents de structure de répartition du travail pour une facture d'une unité commerciale diffère de la liste Codes récents de structure de répartition du travail pour une facture d'une autre unité commerciale. Cet historique des structures de répartition du travail récentes signifie qu'il n'est pas nécessaire de sélectionner manuellement à chaque fois une structure de répartition du travail et ses segments.
Toutefois, si la liste des structures de répartition du travail récentes n'inclut pas celle dont vous avez besoin, vous pouvez affecter une structure de répartition du travail à une ligne de plusieurs manières, en cliquant sur Choisir un WBS.
En outre, selon la configuration de votre solution, il est possible que la hiérarchie de la structure de répartition du travail se remplisse automatiquement lorsqu'une valeur de niveau supérieur est sélectionnée. Si un paramètre ultérieur dans la hiérarchie dispose de plusieurs choix, le remplissage automatique est mis en pause jusqu'à ce qu'une sélection soit effectuée.
En plus des structures de répartition du travail récemment utilisées, vous pouvez également :